=DuC= Fredo

Mumble overlay

Recommended Posts

J'ai mumble sur mon pc , tous fonctionnais tres bien , j'avais une GTX 275 et depuis aujourd'hui j'ai une ATI 5870 , j'ai donc :

désinstaller les drivers nvidia

démonter le gtx 275

installer la radeon 5870

installer les drivers 10.6

et la plus : d'overlay sous BFBC2 , MoH Beta , ni FC2 ( j'ai plus d'autre jeux sur ce PC )

desintallation de mumble

reinstallation de mumble

paramétrage de l'overlay (pareil qu'avant )

toujours rien

une idée ?

Je ne comprend pas trop et avant de chercher , je me suis dit que je ne suis peu être pas le seul dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas penser mais ça viens peu etre de ça , je me suis aperçu juste après a voir poster le message hier soir que si je joue sur FC2 en directx9 et sur BFBC2 et MoH en directx 10 ça fonctionnais.

Je met a jour directx X de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux avoir tord, mais je ne pense pas en disant que l'overlay de Mumble ne marche que sous DX9.

Il ne fonctionnera pas sous BFBC2 en DX10 ou DX11. wink.gif

Petit aparté, les overlays pour voir qui parle sur l'écran de jeu sont sources de kicks par PunkBuster.

Peut être pas aujourd'hui, peut être pas demain, peut être dans une semaine ou un mois selon les évolutions des cheats associés au jeu et des fonctions hookées pour afficher des éléments secondaires à l'écran.

Préférez les fonctionnalités associées de claviers avec des écrans LCD à l'affichage ingame pour voir qui parle.

C'est aussi bien, et ça évite des problèmes. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sous BFBC2 et MoH ça fonctionne sous directx 10

Pour le moment je ne me suis jamais fais kicker pb a cause de ça

J'ai un G15 version 1 je pourrais voir qui parle sur le G15 mais faut détourner les yeux de l'Écran , je préfère donc l'overlay.

Y a t'il des personnes qui on mumble et BFBC2 sous directx 11 qui peuvent tester ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant