Colo

Kit d'améliorations Specact

Recommended Posts

En bas de cette pub reçus sur mail ils disent:

Offrez-vous un avantage visuel en mode multijoueur au sein de Battlefield: Bad Company 2 avec la gamme renouvelée de kits SPECACT, disponible dès maintenant!

Bin ok mais Ou ? version PS3/Xbox , PC ?

info.jpg

Les Kits d'améliorations Specact

Kit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC Payant bien sur vus l'utilité... Achat sur EA store et ajoute dans la partie "Code Rachat" dans BFBC2 surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sera payant et je penche pour l'EA STORE :rolleyes:

Je confirme : achat sur l'EA Store "juste après" la sortie du patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage visuel, c'est parce que les ennemis te remarqueront direct comme tu es différent des autres, et ils te tueront pour ramasser ton pack :D

Autrement, c'est vrai que le béret vert, ca fait un peu moins voyant que la fraise qu'ils ont sur la tete les medics ruskovs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage visuel, c'est parce que les ennemis te remarqueront direct comme tu es différent des autres, et ils te tueront pour ramasser ton pack :D

Autrement, c'est vrai que le béret vert, ca fait un peu moins voyant que la fraise qu'ils ont sur la tete les medics ruskovs.

Bah au pire, on leurs collera une fléchette comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est d un laid il aurait pu se forcer un minimum et au moins essayer d'arriver au niveau de CCOD proposant plusieurs skins par armes avec des couleurs moins merdique que ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question:

il est disponible ou pas?

car sur PC, j'en est vu l'utilisé, (le toubibe) il avait la même tenu que dans le pack pourtant, je ne le voie nul par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire que tu a croisé des joueur pc utilisant le pack de skin ?

Car j'ai vu des sujet enfin bizarre quoi qui disait avec des preuve que sur certain serveur pirater ont peut faire ce genre de truc donc est tu tomber sur un de ces serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jamais je mettrai des tunes la dedans , mais si je prends le pack d'un pigeon joueur qui l a lui , es-que je vais cumuler des kills sur c'est pseudo nouvelles armes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma parus bizzard, ses pour sa, je me demande quand il était sortir alors que personne n'ent parlé,

après las, je ne compte pas l'acheter, je préfère gardé mon argent pour le nouveau monde BFBC Vietnam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant