cowboy

le cod de sécurité

Recommended Posts

Salut à vous cher admin ! C'est cowboy celui également de cod-france ( mais ça tout le monde ..... :blink: ) c'était pour vous dire que pour mettre le code de sécurité c'est assez dur , car le texte et le fond ont la meme couleur et sont donc invisible . Après je sais pas si c'est normal mais c'est pas terrible. Voilà pour le reste le thème est magnifique !!!!

EDIT: J'ai oublié de dire que ça serait bien que vous fassiez une parti recrutement car j'ai créé ma team et on va faire non plus une simple team cod4 mais une team multigaming donc battlefield ferait parti de l'un de nos jeux ....

Après un ptit drapeau français a coté du nom tout comme cod-france serait pas mal un drapeau qui bouge ça serait bien. Si j'ai d'autre truc qui me viens a l'idée je te le ferait savoir. A oui si ta besoin d'un modérateurs forum je suis présent tous les soirs maintenant donc c'est toi qui voit ta mon msn :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est drapeau, pseudo sur les jeux Battlefield... ca va être mis en place dans les jours qui viennent ;)

J'ajoute le problème du code de sécurité à la liste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant