rocket

[TUTO] pour passer en vétéran sur BFBC

Recommended Posts

Merci bcp pour ce petit tuto simple et clair :D

je suis en attente ... il semblerait que la maj entre le site de BFheroes et celui de bfbc2 veteran fonctionne au ralenti ... je patiente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuto pour moi le problème et d'avoir toujours le jeu battlefield grisé et n'est pas reconnu pourtant je l'ai bien enregistrer.

sanstitretj.png

merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duc Fredo, moi je n'arrive meme pas a me connecter pour envoyer le ticket Oo' pourtant je rentre bien l'adresse email du compte et le mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
If anyone is experiencing trouble with their #bfbc2 Veteran Account, go to EA live support chat. support.ea.com/chat

Voilà, il suffit d'aller sur support.ea.com/chat (copier/coller dans la barre d'adresse)

loguez-vous et patientez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser, que plusieurs personnes de ma team qui ont sont aller sur ce support, on eu plus de jeu vétéran que ce qu'il avaient.

La plupart avaient que BF heroes, et les "admins" leur on foutu tous pleins d'autre jeu qu'ils n'avaient pas xD

Donc, pas forcément utile mais ça marche xD

Autre info : Un dev de Dice a dit sur twitter que les joueurs ayant un statu vétéran au dessus de 8 (genre 12), seront automatiquement mit à 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais moi enfaite, j'ai BF 1942, mais il me dit que ma clé est deja rentré, je l'ai acheté en occasion, tu crois que si je l'avais achete neuf sa aurai marcher ?

Moi aussi j'ai BFH (Heroes)

-Edit-

Je Vous conseille a tous, de demander a support, je l'ai fais, sa a marcher, j'ai mon status de veterans niveau 2 (BF1942, BFH) et j'ai debloqué la M1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que le plus simple est de passer par le support d'EA >>>

la manip avec BF heroes ne fonctionnait pas pour moi ... ni une autre avec la démo de BF 2142 (voir ici)

j'ai donc suivi les conseils d'ildarion en prenant directement contact via chat avec le support d'EA ... 15mn plus tard je me retrouve veteran 5 :D :D :D

c'est en anglais ... mais bon le niveau requis est simple ... on ne vous demande pas de parler shakespear ;)

en tout cas merci ... j'ai enfin la M1 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je me connecte au chat j'ai ca :

Sorry, our chat hours are 8am to 11:45pm Central Time, please click here to ask a question via email

Ma question va être bête, mais en France, ca correspond à quel heure ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Super tuto, et aussi merci à ildario, en plus d'avoir heroes validé, j'ai quelques jeux (que je ne possede pas) validés a leur tour. Sympa le support d'EA franchement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant