Varnier

Problème chargement map

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: lorsque je charge une map, le jeu s'éteint directement (enfin à la fin du chargement, juste avant d'entrer sur la carte) et retour windows. Ceci se produit 9 fois sur 10 et quand je joue ce bug ne se produit jamais (peut être une ou deux fois mais pas plus).

Mon pc est tout neuf (même pas un mois): Phenom II x2 555, ATI HD 5770 1GO, asus m4a785td v evo, 4 go g-skill ripjaws 12800... Je joue en HIGH sans problème.

Au début, je n'avais pas du tout ce bug et j'ai l'impression que ceci se produit depuis que j'ai supprimé l'ancien antivirus (NORTON).

Mes pilotes sont à jours (catalyst 10.6).

Ah oui, j'ai un autre petit problème, lorsque j'arrive sur une carte (quand j'y arrive :) ), où on voit écrit assaillant ou défenseur, je ne vois pas la carte en fond mais juste une couleur qui change en fonction de la couleur des maps mais je ne vois pas de maisons, de char...

Je fais donc appel à vos connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Va sur steam puis va dans Bibliothèque tu cherche Bad compagny 2 tu click droit dessus puis propriété après Fichiers locaux , après tu click sur vérification l'intégralité du jeux,tu attend que ça ce fini après relance le jeux est si ça marche toujours pas réinstalle le jeux si ça marche toujours pas bas je c'est pas ^^

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

je ne crois pas qu il ait parlé de Steam !!!

je pense plutot a un probleme de .dll ... correspondant au DirectX !!!

telecharge Dxwebsetup.exe depuis le site Microsoft et execute le pour mettre

a jour ton Dx ...

c est en rapport direct avec la suppression de ton Antivirus !!!

tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant