AirborneCody

Il arrive quand sur PC?

Recommended Posts

Il devait arriver le 1er juin 2010! toujours rien!! dice a abandonné le jeu ou quoi? j'hésite à me le prendre sur oonsole du coup, il y a encore du monde? on se lasse pas des 4 maps?

Moi je les pré-commander en decembre je les eu a 8 euro version pc mais ont nous balade pour la sortie.Maintenant sa parle du 9 juillet mais bon a mon avi sa sortira pas en juillet.Il fait un carton sur console d'après ce que j'ai pu lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle plutot de Septembre^^

Message de Gordon Van Dyke:"Je sais que vous serez peut-être déçus de la sortie PC en Septembre plutôt qu'en Juin mais vous devez être très heureux de savoir que cela est pour nous donner le temps de développer et de créer une version correcte pour PC.

Au contraire de que pense certains fans mal informés, cela est loin d'être un stratagème délibéré pour punir nos joueurs PC.

En fait, c'est tout le contraire, nous voulons faire la meilleure version PC possible."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ... bin ils n ont pas interet de se louper les DICE !!!

je l ai aussi pré-commandé au meme moment que BFBC2 et ça commence a faire long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait arriver le 1er juin 2010! toujours rien!! dice a abandonné le jeu ou quoi? j'hésite à me le prendre sur oonsole du coup, il y a encore du monde? on se lasse pas des 4 maps?

Moi j'y crois plus , je l'est décommander en même temps que MoH ( depuis que j'ai tester la beta )

je ne prendrais pas non plus vietnam , j'aime bien les jeux Dice et EA en general mais la il merdouillent trop.

Avec plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaire ils pourrais se pressez un peu plus les miches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 millions d'euros de chiffre d'affaire.Putain c'est claire qu'il pourais un peu plus nous satisfaire,mais c'est vrai que sur ce coup la (bf1943-moh-bad2)ils aurait pu nous pondre du mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour BfBC2 et BF1943 oui c est le meme jeu ...

sinon pour MoH c est le meme moteur Graphique ... c est tout !!!

on s'amuse plus a BFBC2 et certainement BF1943 ( quand il arrivera sur PC :P )

que sur MoH ...

je sens que toute cette histoire va finir en noeud de boudin !!!

deception du coté de IW et pire chez EA ...

a mon avis un 3eme editeur va arriver et va les coiffer sur le poteau !!! ;)<_<

d ailleurs ... vivement qu'il arrive !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon dans tout les cas moi ils me font chier"sans être grossier"qu'ils nous disent qu'il sort pas et voila comme sa on est fixé,ou alors qu'il donne des news :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas UBI avec farcry3 , quand on regarde bien le 2 etait pas si beuguer que ça

On avais in éditeur de map et en magouillant on pouvais jouer en ranked sur des map perso

le 2 est magnifique en solo mais le muti est un peu pourrit ...

mais ce serait une bonne idée !!! ;)

allez les gars !!! pondez nous un FC-France sur la toile que l'on vienne vous dire que du

bien et que l'on resolve de VRAIS problemes créés par les configs

et non par le jeu lui-même !!! :P:lol:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2 est magnifique en solo mais le muti est un peu pourrit ...

mais ce serait une bonne idée !!! ;)

allez les gars !!! pondez nous un FC-France sur la toile que l'on vienne vous dire que du

bien et que l'on resolve de VRAIS problemes créés par les configs

et non par le jeu lui-même !!! :P:lol:B)

Un FC3 ca serait super, ET surtout que l'on puisse créer des maps, que de souvenirs, :P , et beaucoup plus simple pour créer des parties, mais il y a toujours pas d'infos à ce sujet je pense :blink:

Que de bonheur que de jouer sur des maps customs, surtout quand elles sont faites par des mecs plein d'imaginations. D'ailleurs le jour ou il sort, je me jette dessus :P

Et pourquoi refaire des concours avec mon ami Xela des =DuC=.

J'arrête car je suis hors sujet

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le discourt de gordon date de 2009 si je me trompe pas ^^

2009 ou 2010, peut importe ils n'ont aucun intérêt à le sortir avant septembre.

Juillet et août sont les plus mauvais mois pour lancer un jeu (même annoncé depuis des milliards d'années...) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça saoule depuis que j'attend , je commence a me bouffer les avant-bras ça fait presque 1 ans que je l'ai pré-commandé!!! la c'est clair qu'ils ont pas intéré a se loupé ça serait vraiment nous prendre pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça saoule depuis que j'attend , je commence a me bouffer les avant-bras ça fait presque 1 ans que je l'ai pré-commandé!!! la c'est clair qu'ils ont pas intéré a se loupé ça serait vraiment nous prendre pour des cons

On est beaucoup dans ce cas,moi je m'entame les burnes..est j'aurai bientôt plus rien a manger,ils ont interet a se magner le cul :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question vous savez combien de ressource il demandera ? parce que avec ma 8800 gts je sais pas si j'aurais du mal a le faire tourner deja que pour bad company c'est juste :lol: alors j'aimerais savoir si je "pourrais" utiliser toute les capacité du jeu :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question vous savez combien de ressource il demandera ? parce que avec ma 8800 gts je sais pas si j'aurais du mal a le faire tourner deja que pour bad company c'est juste :lol: alors j'aimerais savoir si je "pourrais" utiliser toute les capacité du jeu :unsure:

les mêmes que sur badcompagny 2 voir moins,moi j'ai une 9800gt et battle tourne niquel c'est bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça saoule depuis que j'attend , je commence a me bouffer les avant-bras ça fait presque 1 ans que je l'ai pré-commandé!!! la c'est clair qu'ils ont pas intéré a se loupé ça serait vraiment nous prendre pour des cons

MDR ! Fait pas le con, si t'es mancho tu va avoir du mal à jouer avec les pieds ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mêmes que sur badcompagny 2 voir moins,moi j'ai une 9800gt et battle tourne niquel c'est bizard.

par niquel tu veux dire quoi ? en high ? je sais que les deux cg on presque les même performance ,ta quoi comme config ? moi j'ai

pentium dual-core e5200 2.50ghz

4 go de ram

8800gts

peut être un probleme d'alimentation :unsure: vu que c'est pas la cg d'origine et que j'ai pas penser a sa avant ou le ventilo a ton avis qu'est ce qui pourrais causer sa ?parce que je joue en faible :( avec des perte d'fps sachant que je tourne en "moyenne" 30 fps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par niquel tu veux dire quoi ? en high ? je sais que les deux cg on presque les même performance ,ta quoi comme config ? moi j'ai

pentium dual-core e5200 2.50ghz

4 go de ram

8800gts

peut être un probleme d'alimentation :unsure: vu que c'est pas la cg d'origine et que j'ai pas penser a sa avant ou le ventilo a ton avis qu'est ce qui pourrais causer sa ?parce que je joue en faible :( avec des perte d'fps sachant que je tourne en "moyenne" 30 fps

Enfin je dit en hight c'est pas tout lol,j'ai l'antialiasing x4,Anisotropique a 0,synchrov a 1x,le truc OA a 0,et le reste a fond ma configue c'est un truc a la mort moi le noeud,j'ai 4 g de ram,la 9800gt 1g,proc dual core a 2.30 ghz.Aprés pour ton blém il peu yavoir plein de truc qui foute la merde,vaut mieu que tu poste ton problême a la section probleme technique sur le forum,tu a quoi comme alim ?Aprés je sais pas si sa peu venire de l'alim je pense qu'il te faut minimum 650w c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés je sais pas si sa peu venire de l'alim je pense qu'il te faut minimum 650w c'est mon avis.

ouai me disais bien que c'était mon alim , j'ai une alim qui donne au max 300 w :blink:

je brider moi même ma config :lol:,merci de m'avoir aider :) maintenant me reste plus qu'a changer d'alimentation encore un hs :tu saurais combien coûte une alim de 650 w ?

j'ai trouver un prix entre 70 et 80 euros pour 600 à 700 w

Modifié par rypcord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai me disais bien que c'était mon alim , j'ai une alim qui donne au max 300 w :blink:

je brider moi même ma config :lol:,merci de m'avoir aider :) maintenant me reste plus qu'a changer d'alimentation encore un hs :tu saurais combien coûte une alim de 650 w ?

j'ai trouver un prix entre 70 et 80 euros pour 600 à 700 w

Bin moi j'ai trouver 750w pour moin de 70 euro sur cdiscount va voir,il ya plein de site.Fais une recherche sur google est ton ami <_<

http://www.prixdunet.com/alimentation-pc/advance-tx-650w-446522.html

32 euro 750w http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-tx-750w/f-1077517-tx750.html

Aprés sa depent la marque que tu veus et ton budget.Moi j'ai toujours eu advance j'ai jamais eu de couilles jusqu'a present,sa fai 2ans que j'ai la même alim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/alimentation-pc/advance-tx-650w-446522.html

32 euro 750w http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-tx-750w/f-1077517-tx750.html

Aprés sa depent la marque que tu veus et ton budget.Moi j'ai toujours eu advance j'ai jamais eu de couilles jusqu'a present,sa fai 2ans que j'ai la même alim.

encore une question :D promis je t embête plus après ^^ faut t'il une alim précise pour un pc ou n importe laquelle peut suffire je parle niveaux compatibilité sinon encore merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant