AirborneCody

Il arrive quand sur PC?

Recommended Posts

non non bin ta carte mére c'est ATX ou micro ATX ?enfin c'est une carte mére normal ou une petite lol

j'ai pas trouver meilleur description de mon pc http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-de-bureau-Packard-Bell-IMEDIA-S1710-/290448027333 mais je vois pas ce que tu veux dire par atx et micro atx

je croie que c'est une carte normal je les trouver sur internet http://tw.bid.yimg.com/users/8/9/8/7/any310412-img600x482-122992555476831_______73_____1_-7.jpg la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrff on dirait une micro atx comme moi lol,enfin si c'est sa,va y'avoir du bricolage a faire.Ton pc c'est une mini tour ?j'ai pas l'impression quelle soit normal regarde ou l'alim ce branche il ya 16 ou 18 trous je sais plu comment sa se nome des pine ou un truc du style lol et sur les atx il ya 20 ou 24 je sais plus.Enfin ce n'est pas bien gave moi j'ai monter mon alim comme sa sur une micro carte mere en dénudan et rebranchant les fils avec le branchement de l'alim d'origine du pc===>Mon lien.Je sais pas si je suis bien claire lol j'en chie.En principe elle fait presque 20cm sur 20 cm,je pense essai de voir mdr et dit moi.Je croi qui y'a des adaptateurs pour sa mais je suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrff on dirait une micro atx comme moi lol,enfin si c'est sa,va y'avoir du bricolage a faire.Ton pc c'est une mini tour ?j'ai pas l'impression quelle soit normal regarde ou l'alim ce branche il ya 16 ou 18 trous je sais plu comment sa se nome des pine ou un truc du style lol et sur les atx il ya 20 ou 24 je sais plus.

j'ai compter 24 trous c'est bien la ou ta un tas de fil qui vont ver la carte mere avec un truc pour connecter dessus un truc bizarre

lol elle est passer ou ta coque ? mais niveaux taille j'ai l'impression que c'est la même 20 cm aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compter 24 trous c'est bien la ou ta un tas de fil qui vont ver la carte mere avec un truc pour connecter dessus un truc bizarre

lol elle est passer ou ta coque ? mais niveaux taille j'ai l'impression que c'est la même 20 cm aussi

ouai donc si ta 24 trou sa doit être une carte mère normale mais je veus pas te dire de conneries et t'induire en erreur,"j'ai compter 24 trous c'est bien la ou ta un tas de fil qui vont ver la carte mere avec un truc pour connecter dessus un truc bizarre"oui c'est la ou tu branche ton alim,y'a pas moyen que tu fasse une photo?

ou la description exacte de ton pc comme sa on sera fixer le blém sur ta photo on dirai bien une micro atx et quand tu me dit que ta 24 trou c'est sa qui me mes le doute.A moins qu'il y ait plusieurs sorte de micro atx.Et pour mon pc lol il chaufer trop du coup je les mis dehors mai la c'est bon il a retrouver sa tour.Je m'embrouille dans tout se merdier,dans tout les cas tu peu acheter une autre alim,micro atx ou pas il yaura juste a faire du bricolage et changer ta tour ou faire des trous pour rentrer l'alim.Tu as exposer ton problème sur d'autre forum ?il y'a beaucoup de gens calé en informatique et seront mieu t'indiquer les choses que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas tu peu acheter une autre alim,micro atx ou pas il yaura juste a faire du bricolage et changer ta tour ou faire des trous pour rentrer l'alim.

si il faut juste faire du bricolage su ma coque c'est bon de toute façons c'est plus la petite coque je les changer y a un bail parce que pouvais pas mètre ma 8800gts <_< parce que je m'inquiéter juste pour la c compatibilité c'est bon alors niveaux bricolage sa devrais aller ^^ heureusement que je me suis pas bouffer les bras en attendant bf 1943 sinon son était fini ^^ mais au lieu de vous bouffer les membres prenne en a la morgue plus pratique et sa évite de jouer comme un manche après :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut juste faire du bricolage su ma coque c'est bon de toute façons c'est plus la petite coque je les changer y a un bail parce que pouvais pas mètre ma 8800gts <_< parce que je m'inquiéter juste pour la c compatibilité c'est bon alors niveaux bricolage sa devrais aller ^^ heureusement que je me suis pas bouffer les bras en attendant bf 1943 sinon son était fini ^^ mais au lieu de vous bouffer les membres prenne en a la morgue plus pratique et sa évite de jouer comme un manche après :lol:

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quand tout le monde ce sera bouffer les membres et ne pourra plus jouer :lol:

après on aura l'air bien con quand ils nous enverrons le jeu

Si on la un jours lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait un baille qui doit sortir, j'ai lu plus haut qui en avait qui avait des probleme d'alimentation ? mdr

2 Go ram

AMD athlon 2 250 3.30 gHz double coeur

9500 Gt 1 go ddr2

le tout avec une alim de 300 w de marque Hippo ( marque non connu) et le comble je n'ai que 2 ventilo celui processeur et celui carte graphique car c'est encore mon oitier Compacq pressario d'origine ^^

Mdr

je vais changer en septembre pour une 600 watt et me prendre un boitier cooler master Haff 922 avec 3 ventilo car sa serai dommage d'endomager mes composant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as vu le 02/09 <_<

Les infos jeu n'ont toujours pas étés mises à jour

Voilà ce qu'on peut voir :

624856Sans_titre.jpg

Sur le lien il y'a sortie le 1/6 et en haut a gauche il y'a le 2/09 lol.Mafoi que des date a la mange moi le noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant