Cobracharlie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 j ai pas trop comprit faut essayé en supriment overlay-00.fbrb de reboot et de relancé la MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhbane 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 non le dossier package (il sert a installé le telechargement du patch) qui se trouve juste en dessous du dossier support dans le repertoire bfbc2. ensuite redemarrer le pc en rebouttant le modem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 beh j'ai tester mais rien de plus :/ donc sa sert a rien de sup le fichier overlay du dossier package alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobracharlie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 bas je vais essayé demain car jai win7 64 donc ya peut être des chance pour que cela fonctionne mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhbane 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 moi aussi j'ai seven 64 autrement effacé tout les fichier de bfbc2 (tout c'est tout voir aussi au registe) et ensuite reinstallé. Comme il faut remettre sa config de touch. Vous perdez pas vos stat ils sont sauvegarder sur un serveur chez DICE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 on confirme surtout que la MAJ ne marche pas !!!! Non, la maj marche très bien pour la majorité des joueurs, le problème doit surement venir de vous. Mais vous ne devez pas être les seuls, la solution ne se trouvera pas ici, mais sur le forum officiel englais (que je ne connais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 bon tanpis je verrais sa plus tard étant niveau 37 j'ai bien profiter de BFBC2 maintenant je wait le medal of honor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobracharlie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 mouai je bof franchement DICE ses des clown la première fois que j tombe sur un jeux ou j ai autan de problème mais pk il mette pas le patch a disposition manuellement presque tout les jeux ses comme sa sauf BC2 faut que l on m explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 c'est clair quils ne sont pas capablent de faire une MAJ qui marche pour tous et pas seulement par le biais de commande qui marche plus ou moins bien selon les cfg ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobracharlie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 bon alors j ai réussi a installé le patch je ne sais pas si les manipe au par avent on a lien ou pas en tout cas mon windows defender n était pas activé ensuite voicie comment j ai procédé je lance le jeux a l aide de la barre d outil jeux et puis j attend ne surtout pas touché a la fenêtre battlfield ou le message d erreur apparait enssuite il vas y avoir le overlay-00.fbrb qui vas s affiché avec la barre de chargement a fond attenté plusieurs minute sans tj rien touché sinon le message d erreur vas apparaitre,normalement le téléchargement vas ce lancé seul vous avez plus que a attendre et joué ^^ (cela devrai fonctionné car je les fait 5 fois de suite car il ce peut que la MAJ plante de elle mème mais bon sa mais arrivé que 1 foi psk j avais touché la fenètre et les 4 autre fois ses parceque sa métait tellement de temps que je pensais que la MAj avais planté sans méssage d erreur) MAIS SURTOUT NE TOUCHE PAS LA FENÊTRE BF PENDANT QUE LA MAJ CE FAIT SURTOUT AVENT QU ELLE EST COMMENCE SINON ELLE VAS CRASH !! vous inquiété pas ses très très long au début même kan elle commence ses hyper long mais apret sa ses bon. J'espère que cela vas fonctionné pour tout le monde et pour toi Marverick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 ah ok jai exactement ce que tu a loverlay-00 rester avec la barre a fond noir sans bougé mais en fait faut attendre un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 bizarre t'as solution, mais l'important c'est que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 lol maintenant il reste bloquer sur application du correctif et telechargement omg xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Salut a tous moi j ai un autre souci la maj c est faite pas de souci mais maintenant quand je recherche une parti en multi . La recherche se fige et je ne peut plus rien faire a part CTRL-alt-suppr Quelqu'un a une solution Voila ou sa plante : Et après j ai un écran blanc Ps : Le jeu a été réinstaller 2 fois Merci d avance a ceux qui pourront m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangoku38 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, j'ai un copain qui à le même problème avec la mise à jour, ca bloque sur un fichier et le téléchargement ne se lance pas en faite, il a désinstaller/réinstallé le jeu mais rien y fais . Pour ma part aucun souci pour la mise à jour,bon j'ai joué que 1 heure depuis, j'ai quand même eu peur hier, j'ai eu un bug graphique, une image de couleurs avec lignes vertical qui sont apparu quelques seconde puis hop c'est revenu mais je pense que cette fois-ci ça viens des driver ATI de m...e, bah puré ci ATI et DICE font des truc pas optimisés on va jamais y arrivé avec ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Salut a tous moi j ai un autre souci la maj c est faite pas de souci mais maintenant quand je recherche une parti en multi . La recherche se fige et je ne peut plus rien faire a part CTRL-alt-suppr Quelqu'un a une solution Voila ou sa plante : Et après j ai un écran blanc Ps : Le jeu a été réinstaller 2 fois Merci d avance a ceux qui pourront m aider J'ai ce bug de temps en temps (heureusement pas très souvent d'ailleurs !!) ça te le fait tous le temps là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 merci Cobe jai reussi a le faire marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 merde par contre comme je lest reinstaller jme souvient plus de mon pass omg :/ comment on fait dans ces cas la ?! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 surtout quil me dit trop de tentative échoué :/ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Oui sa me le fait tout le temps que faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 comment faire une fois qu'on a essayer trop de fois il dit trop de tentatives echoué on fait comment après O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobracharlie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis content que sa est aussi fonctionné pour toi aussi ^^ mais pour ton mots de passe la je sais pas doit surement avoir un truc du genre mots de passe oublié avec EA. Ouai y a un truc sur le site de EA pour les mots de passe oublié vas jeté un coup d œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 ouais je lest fait sauf que il me jette en me disan quand jmet le nouveau pass trop de tentatives echoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 probleme résolu en fait il faut changer le mdp sur le site EA comme jai fait et il fau attendre un certain temps avant que sa ce valide dans ton jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marverick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 sinon je trouve que ca lag plus qu'avant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites