Cobracharlie

Mise a jour ne marche pas

Recommended Posts

non le dossier package (il sert a installé le telechargement du patch) qui se trouve juste en dessous du dossier support dans le repertoire bfbc2.

ensuite redemarrer le pc en rebouttant le modem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai seven 64

autrement effacé tout les fichier de bfbc2 (tout c'est tout voir aussi au registe) et ensuite reinstallé. Comme il faut remettre sa config de touch. Vous perdez pas vos stat ils sont sauvegarder sur un serveur chez DICE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on confirme surtout que la MAJ ne marche pas !!!! :D

Non, la maj marche très bien pour la majorité des joueurs, le problème doit surement venir de vous.

Mais vous ne devez pas être les seuls, la solution ne se trouvera pas ici, mais sur le forum officiel englais (que je ne connais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai je bof franchement DICE ses des clown la première fois que j tombe sur un jeux ou j ai autan de problème mais pk il mette pas le patch a disposition manuellement presque tout les jeux ses comme sa sauf BC2 faut que l on m explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j ai réussi a installé le patch je ne sais pas si les manipe au par avent on a lien ou pas en tout cas mon windows defender n était pas activé ensuite voicie comment j ai procédé je lance le jeux a l aide de la barre d outil jeux et puis j attend ne surtout pas touché a la fenêtre battlfield ou le message d erreur apparait enssuite il vas y avoir le overlay-00.fbrb qui vas s affiché avec la barre de chargement a fond attenté plusieurs minute sans tj rien touché sinon le message d erreur vas apparaitre,normalement le téléchargement vas ce lancé seul vous avez plus que a attendre et joué ^^ (cela devrai fonctionné car je les fait 5 fois de suite car il ce peut que la MAJ plante de elle mème mais bon sa mais arrivé que 1 foi psk j avais touché la fenètre et les 4 autre fois ses parceque sa métait tellement de temps que je pensais que la MAj avais planté sans méssage d erreur)

MAIS SURTOUT NE TOUCHE PAS LA FENÊTRE BF PENDANT QUE LA MAJ CE FAIT SURTOUT AVENT QU ELLE EST COMMENCE SINON ELLE VAS CRASH !! vous inquiété pas ses très très long au début même kan elle commence ses hyper long mais apret sa ses bon.

J'espère que cela vas fonctionné pour tout le monde et pour toi Marverick ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi j ai un autre souci la maj c est faite pas de souci mais maintenant quand je recherche une parti en multi . La recherche se fige et je ne peut plus rien faire a part CTRL-alt-suppr

Quelqu'un a une solution

Voila ou sa plante : Et après j ai un écran blanc

Ps : Le jeu a été réinstaller 2 fois

Merci d avance a ceux qui pourront m aider

bfbc2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un copain qui à le même problème avec la mise à jour, ca bloque sur un fichier et le téléchargement ne se lance pas en faite, il a désinstaller/réinstallé le jeu mais rien y fais . Pour ma part aucun souci pour la mise à jour,bon j'ai joué que 1 heure depuis, j'ai quand même eu peur hier, j'ai eu un bug graphique, une image de couleurs avec lignes vertical qui sont apparu quelques seconde puis hop c'est revenu mais je pense que cette fois-ci ça viens des driver ATI de m...e, bah puré ci ATI et DICE font des truc pas optimisés on va jamais y arrivé avec ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi j ai un autre souci la maj c est faite pas de souci mais maintenant quand je recherche une parti en multi . La recherche se fige et je ne peut plus rien faire a part CTRL-alt-suppr

Quelqu'un a une solution

Voila ou sa plante : Et après j ai un écran blanc

Ps : Le jeu a été réinstaller 2 fois

Merci d avance a ceux qui pourront m aider

bfbc2.jpg

J'ai ce bug de temps en temps (heureusement pas très souvent d'ailleurs !!)

ça te le fait tous le temps là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que sa est aussi fonctionné pour toi aussi ^^

mais pour ton mots de passe la je sais pas doit surement avoir un truc du genre mots de passe oublié avec EA. Ouai y a un truc sur le site de EA pour les mots de passe oublié vas jeté un coup d œil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant