Cobracharlie

Mise a jour ne marche pas

Recommended Posts

ouai mais sa vas être réglé dans quelque jour a ce qu'il parait

C'est depuis le 2 mars qu'ils disent sa :)

Le moteur graphique n'a pas été travailler pour le PC, et voilà le résultat... Beaucoup de problème graphique, et MOH prend le même chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est depuis le 2 mars qu'ils disent sa :)

Le moteur graphique n'a pas été travailler pour le PC, et voilà le résultat... Beaucoup de problème graphique, et MOH prend le même chemin.

Exactement ;)

Ca fait très lontemps qu'on attend le patch qui a reussie a passer pas mal de test, mais comme d'habitude, le patch DICE emène toujours un nouveau bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa vas être réglé dans quelque jour a ce qu'il parait

Donc encore une MàJ pour nous faire bien chier ? ^^

Perso, elle a marché à la seconde tentative en désactivant Windows Defender et le pare-feu. Mais, contrairement à un pote à qui ça a pris 30 minutes, il m'en a fallu 190...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement , la Maj s est faite en a peine 15 minutes chez moi !!! et encore

je crois que j exagere ... au moins 10 minutes !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème hier en voulant installer BFBC2 sur mon nouveau disque dur avec Windows 7 64bits, le fichier "overlay-OO.fbrv" était soit disant introuvable et aussi que je n'avais pas de connexion réseau ...

Je me suis souvenu que j'avais mit kaspersky en strict pour le trafic réseau, et puis je me suis aussi dit que le jeu n'était pas compatible en 64bits alors je l'ai ré-installé dans un autre dossier que celui des programmes en 64bits et j'ai baissé le niveau de recherche de kaspersky et MIRACLE: il a trouvé "overlay-OO.fbrb".

___________________________

bon après quand on habite dans un trou à rats comme le mien ... on doit attendre quelques temps avant de voir la MAJ se finir ... mais au moins ça marche! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors moi j'ai Windows seven 64 je lance le téléchargement par le jeu et sa avance très très lentement au bout de 2h30 environ c'est que a 15 % tout au plus, et après le téléchargement plante

je fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant