RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Je chercher a débloquer cette insigne mais je n'y parviens pas . Au debut je croyait que c'etais le M1 qui le bloquais je viens de debloquer la medaille d'argent et rien n'y fait serais ce les flechette qui bug et qui n'ont pas ete corrigé??? ou faut t'il auszsi debloquer la medaille de bronze pour les gadgets sachant que certains n'ont pas de médaille n'ont plus? si qq1 a debloquer merci de me dire comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 moi aussi je suis etoile d or en M1 et des etoiles partout (sauf traceur) et pas la decoration qui dit "obtenir toute les medaille de bronze pour les armes" encore un bug ?? Idem pour moi... Encore du foutage de gueule de la part de DICE ! C'est un patch qui ne résout rien...Deux mois pour ça ? Déjà vu sur de multiples topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Oui deja ouvert ici donc je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites