bouldens

Restricion des armes sur le serveur

Recommended Posts

cet aprem j'ai remarquer que les serveurs était pratiquement tous only mg36 et an94.J'ai paramétré le mien de sorte a ce que ces armes ne soit pas autorisés (+ le Carl d'ailleurs) Et j'ai trouvé que les partie était bien meilleurs (et les joueurs se sont pas encore pleins)J'ai aussi bloquer le nombre de sniper a 3 par team (serveur 16 slots)

Bonjour,

Voila ma quéstion je voudrais restreindre les armes sur mon serveur et je ne sais sais pas comment faire j'ai lu sur le forum que certaine membre ( "ILDARION" entre autre ) avait des restrictions d'armes sur leur serveurs je voudrais bien savoir comment faire j'utilise comme console (Wolrcon 1.95b ou Procon 0.5.4.1) si il faut changer de Console je suis pas contre.

Merci pour vos réponses et à bientot sur le forum

Bouls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec guardian tu peut mais je sais pas si tu peut avec procon

j'ai vu qu'on pouvait limiter les classes et certaine armes comme les pompe ou les lances roquette

Mais peut ton limiter le LG40mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec guardian tu peut mais je sais pas si tu peut avec procon

j'ai vu qu'on pouvait limiter les classes et certaine armes comme les pompe ou les lances roquette

Mais peut ton limiter le LG40mm?

Salut à tous,

Avec guardian tu peux, tu vas dans : Equilibrage, puis class/limiter, et là tu peux limiter certaines classes par team, celà fonctionne il est activé sur notre serveur.

Ensuite dans le même menu tu peux autoriser ou non certaines armes, tu cliques dans Weapon/limter, et là tu as un certains nombres d'armes que tu peux interdire ou non. Tu ne peux pas désactiver le LG 40mm.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir guardian : Onglet => Équilibrage (en FR) => Weapon limiter

Les armes possible de limité : Les armes principale de toutes les classe, les arme "général" (pompe, m14, thomson,...) et les gadget de ingénieure (lande roquette et mine)

En faite, on ne peux pas toucher au gadjet des autres classe (sniper, assault, medic) Donc pas de mortier, lg,...

On peut aussi limité une classe par équipe (ou l'interdire totalement)

guardian : Onglet => Équilibrage (en FR) => Kit/classe limiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les supprimer, c'est plus technique :D

Malgré le fait de faire remove (les "règles" reste), quand on relance le guardian elle reviennent :huh:

Faut redémarrer le serveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info j'ai installé la console GUARDIAN par contre je voudrais savoir si on peut désactiver les véhicules et les armes antichar ? Il me semble voir dans level variables vehiculesdisabled que l'on peut le faire mai je n'y arrive pas. Je n’arrive pas aussi à réservé plus de 8 slots avec GUARDIAN et je n’arrive pas à réservé les slots par tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une question concernant la restrictions des armes .

Pourquoi enlever ou interdire certaines armes alors que selon moi, c'est pas l'arme qui fait le joueur mais bel et bien l'inverse !!!! Car tout le monde peut jouer avec le LG mais si personne ne sait viser .......

Aprés ceci n'est que mon point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est l'abus qui en ai fait, faire quelques kills au LG, OK

Mais quand tu vois les type sur une bonne position, planquer avec une box et qui spam avec...

Et en temps qu'admin, c'est bien plus facile d'interdire totalement et pas avoir de problème, que d'autorisé et être sûr qu'il y aura bien quelques nubs qui vont faire ça...

En plus, c'est dur de surveiller des joueurs pour voir si ils font bien de l'abus et en permanence.

Ensuite, pour les armes, j'ai vraiment l'impression que le An94 et mg36 sont devenue vraiment abusive, je suis donc en train de voir, car si c'est pour avoir des partie only an94 et mg36, a quoi bon avoir un choix d'armes ? Fin' bon, je test pour voir. (j'aimerais ne pas a avoir à interdire ou a limité car ce serais injuste pour ceux qui peuvent pas l'avoir ou autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILDARION tu peux m'aider sur les points suivant :

Merci pour l'info j'ai installé la console GUARDIAN par contre je voudrais savoir si on peut désactiver les véhicules et les armes antichar ? Il me semble voir dans level variables vehiculesdisabled que l'on peut le faire mai je n'y arrive pas. Je n’arrive pas aussi à réservé plus de 8 slots avec GUARDIAN et je n’arrive pas à réservé les slots par tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne me valide pas plus de 8 slots reserve et pour les slots reserve par tag sa ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur " Sorry, there is no GET function at server yet :(" je sais pas si tout le monde a le meme message ou si le probleme viens de mon serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de tester cela, très pratique pour éviter les snipers... Mais quand ils disent "par teams", c'est par exemple, limité le nombre de sniper par équipe ? Genre je met limité à 4, il ne pourra y avoir que 4 snipers US et 4 snipers Russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de tester cela, très pratique pour éviter les snipers... Mais quand ils disent "par teams", c'est par exemple, limité le nombre de sniper par équipe ? Genre je met limité à 4, il ne pourra y avoir que 4 snipers US et 4 snipers Russe ?

Oui

Dommage que se soit pas par squads et team en même temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est déjà beaucoup là ^^.

Je vais configurer cela sur mes serveurs car les snipers j'en peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai résolu le problème du Guardian

Si vous n'arrivez plus a "remove" une restriction d'arme (en relancer guardian, les ancien paramètre revienne) il doit s'agir d'un bug (peut-être que a moi, je sais pas)

Bref, en attendant une correction de guardian, il faut modifier le fichier settings\weaponLimiter.xml

ouvrir avec le bloc note => CTRL + A et coller ça :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<WeaponLimiter>
 <Weapons />
 <Settings>
   <LimiterEnabled>false</LimiterEnabled>
 </Settings>
</WeaponLimiter>

puis enregistrer peut-être qu'avant il faut mettre en lecture seul ??

Finalement, sur notre serveurs, nous avons interdit que le CG (pas de problème avec les autres armes finalement)

Donc quand un joueurs qui n'a pas d'imunité prend une arme interdit, a son spawn il est automatiquement "has been killed"(tuer) et NORMALEMENT ça ne lui compte pas dans son score.

Et avant, une phrase apparait dans le chat qui lui dit que cette arme peut-être utilisé par max 0 joeurs (total interdiction) et qu'il doit en changer (un peupreès ça le message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant