Sign in to follow this  
-Lr-Gemini

"Connexion impossible. Veuillez réessayer" à la connexion au serv EA pour mode mulijoueur

Recommended Posts

Bonsoir

Je viens faire appel à vous pensant trouver ici une réponse intelligente au problème que je rencontre :

A savoir : Une impossibilité totale de me connecter au mode multijoueur sur Battlefield bad company 2 depuis la mise à jour effectuée hier soir.

Avant celle-ci, le jeu marchait "bien" sur ce point là, pas de soucis de connexions.

Mais depuis, je tombe immanquablement sur le message "Connexion impossible. Veuillez réessayer" lorsque je tente de me logguer pour le mode multijoueur.

J'ai déjà tenté :

- activer le mode administrateur sur l'exe d'update, (on sait jamais, il y a peut etre eu un loupé) v553292

- désactiver le firewall (préconisé par support EA téléphonique)

- désinstaller, réinstaller, re-updater le jeu.

- mettre à jour punkbuster de façon externe au jeu (via pbsetup)

Rien à faire. "Connexion impossible. Veuillez réessayer"

J'ai fait appel à un ami pour qu'il teste de se connecter au moment où chez moi cela s'avérait impossible. Connexion directe sans soucis pour lui.

Bref, je me sens bien seul d'un coup :(

A l'aide s'il vous plait ! :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah en fait, à chercher la solution comme un fou sur tout les topics, j'ai trouvé une "astuce", je laisse le topic, si quelqu'un d'autre a ce même problème et qu'il le voit, qu'il suive ce qui suit et qui a marché pour moi :

Se rendre ici : https://profile.ea.com/myprofile.do

Et changer le mot de passe.

Retourner dans le jeu, et se connecter avec le nouveau mot de passe. La connexion se fait de nouveau de façon correcte.

:)

J'espère que cela aura son utilité pour quiconque. :)

RESOLU

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, merci pour l'info ! smile.gif

J'espère également que ça en aidera plus d'un.

Le sujet étant résolu, je me permets donc de fermer. cool.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this