Sangoku38

Problème de retour windows

Recommended Posts

_Oui les BOSD peux venir d'un matériel défectueux mais je suis d'accord, généralement cela viens d'un souci software (je te l'accord, j'ai pas pensé à la préciser également), bref de toute façon j'ai plus de BSOD donc pas la peine de parler de ça.

En effet avant j'avais des petits soucis de BSOD mais depuis le temps j'ai trouvé le souci (un pilote défaillant)

_Non c'est bien 2.10 v pour la ram, et quand même !! , j'ai regardé sur l'étiquette de ma ram G.Skill avant de changer quoi que se soit, de plus rien à voir avec la carte mère gigabyte, c'est pas rapport aux ram tout ça.

_Alors bien sur , perso j'utilise CCleaner 1 fois par semaines.

_Oui je sais qu'une alim perd 15% (plus ou moins, suivant la qualité de l'alim, no name/bonne marque) de sa capacité de charge par AN (je suis abonné à un magasines d'informatique et je lis beaucoup sur le net)

Là je vois pas encore le rapport avec mon souci de base, c'est juste que tu veux faire ton intéressent avec tes chiffres et prouvé que tu est bon en informatique, enfin bref ....

Ci c'est pour dire et rejeter la faute sur mon matériel (trop facile ça !!!) c'est plus la peine de m'aider :angry: , je le redis ça ne viens pas de mon matos !!!!.

Puis j'ai peux être touché au but, après une réinstallation complète, j'ai pu jouer 1 heure 30, je cris pas victoire mais ca sent bon pour moi. Donc ci éventuellement (après plus de temps de jeu) j'ai eu raison, ca venait bien de PunkBuster tout simplement ;)

Ah oui !!!, par rapport à PunkBuster, je cite :

"le PunkBuster n'a jamais fonctionné en 64 Bits ... il a toujours été emulé !"

Que veux tu dire exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

je ne vois pas en quoi je fais l interessant et surtout a propos de quoi ??? :blink: ???

ah si je viens de comprendre ... :P ... donc non ce n est pas pour faire mon ineterssant

mais simplement que si ton alim n est pas recente et donc qu elle perd environ 15% de sa

capacité de charge ... tu pourrais en conclure la même chose ...

je t avais demandé l age de ton alim mais tu ne l as pas donné ... donc encore une piste sur laquelle

je voulais t aider a resoudre ton probleme ;)

...

une installation PunkBuster ne se fait qu en 32Bits même sur un OS 64 Bits ...

je ne rejette pas la faute sur TON materiel ... je cherche a trouver des pistes pour ton souci ...

il est ,de temps en temps, des moments ou il faut savoir se remettre en question ...

ce que je fais regulierement ( surtout dans le travail que je fais ;)... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

L'âge de mon alim est de 1 ans et demi, je les déjà dit plus haut !!(Posté Hier, 19:54)

Les remises en question, je fais que ça tout le temps!! ;)

Ok pour PB :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant