Tornade

Bug depuis toujours

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheter bad company il y a quelques temps après y avoir joué à la béta sans soucis.

Mais la je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à régler malgré mes nombreuses recherches sur google et sur diverses forum.

Mon erreur est celle ci: "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau".

J'ai bien essayer de réinstaller le jeu, punkbuster, d'ouvrir les ports etc. Mais le soucis reste identique, je peut me faire gicler du serveur 10* et y rentrer par la suite, pas de code d'erreur quand je fait un bilan de punkbuster, celui ci me marque bien qu'il n'y a pas de soucis.

Pour infos ma configuration:

Windows 7 x64

Nvidia GTX260

4g de ram

Connection 20 mega de chez free v4

J'ai vraiment besoin de votre aide, car je n'est aucune idée ou chercher.

J'ai biensur utiliser la fonction recherche du forum et épluché les 14 pages en plus, mais aucun sujet ne m'a apporté satisfaction.

Cordialement Tornade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un rapport avec ta freebox ou ton routeur si tu as. Par contre, dans ce cas de figure là, il faut voir ce problème avec un joueur sur free, ou voir avec le support free.

Je pense qu'il y a quelques choses qui coince ta connexion tout comme avec les livebox mini ou la neufbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est visiblement un problème parefeu / routeur.

Quand vous dites que vous avez ouvert les ports, de quels ports s'agit il ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est visiblement un problème parefeu / routeur.

Quand vous dites que vous avez ouvert les ports, de quels ports s'agit il ? huh.gif

Je ne me rappelles plus des ports que j'avais pu ouvrir, mais la liste était plutôt longue, je vais attendre encore un peu voir si une personne jouant sur freebox à eu lui ce problème et à su le résoudre.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça aidera mais j'ai trouvé ça sur le forum :

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=808

L'info date un peu, il y a peut être des choses à jeter, mais n'ayant pas de FreeBox, je ne sais pas réellement aider.

Je croise les doigts pour vous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Port: 80 TCP Outgoing

Port: 18390 TCP Outgoing

Port: 18395 TCP Outgoing

Port: 18395 UDP Outgoing

Port: 13505 TCP Outgoing

J'ai eu beau chercher rapidement, je n'ai pas trouvé la liste officielle sur les boards EA uk.

Uniquement concernant la Beta et la version finale ne semble prendre en compte que les protocoles ci dessus.

Quelqu'un peut confirmer cette liste de protocoles et ports associés ? huh.gif

Ne pas oublier les ports liés à PunkBuster et à son fonctionnement pour rejoindre les Masterservers.

La liste me semble courte Qoz, j'ai peur que ce soit la cause principale des décos

Question stupide, le port de connexion par défaut 19567 des serveurs BFCB2 n'est il pas à rajouter ? unsure.gif

Ou bien le Query Port ? Le port des stats par défaut ? Rien ne serait manquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs liens peuvent solutionner ton souci :

http://mouitido.blogspot.com/

http://www.oosgame.weebeetroc.com/?p=3232

http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2

Après multiples problème sur ce jeu, et moult recherches sur le net, j'ai remarqué que tout les problèmes sont très souvent rencontré par les utilisateurs de windows seven 64 bit

J'ai aussi une FreeBox est je rencontre pas ton genre de souci, je pense pas que cela vienne de là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai appeler le support il mon dit qu'il falai télécharger AVG 9 j'avais le même problème que toi AVG9 ma tous reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, une question, tu joues en WiFi ?

Non je ne joue pas en wifi je suis bien en ethernet, j'ai testé pas mal de solution indiqué ci dessus, mais le soucis reste le même.

Je vais tester de ce pas avg9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si là ça marche pas même moi le mec qui trouve des solution à tout je pourrais plus t'aider

Ecoute j'ai bien mis avg9, et effectivement j'ai pu me connecter sans soucis, est ce le hasard avrais dire pour le moment je ne le sait nullement.

Je vous tiens au courant dans la soirée ou demain voir si le problème est résolu.

Je vous remercie d'avance pour les recherche que vous avez fait pour moi.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vient a nouveau de tester, et les plantages sont a nouveaux la peut être du au faite que je dl sur ma connection, je testerais demain, pour voir réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais la reprise d'activité professionnel m'a retardé dans mes tests.

Aucun changement plantage aussi fréquent qu'auparavant.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelle free !

Demande leurs, ils seront peut-être direct d'où ça peut venir, tester t'as ligne...

ça peux venir de n'importe quoi exemple :

Moi, ces dernier jour (là ça s'est arrêter on dirais) lorsque le portail (de mon chemin) s'ouvre/ferme la freebox déconnecté (pratiquement a chaque fois)

Le truc trop bizarre >.> J'ai faillis démonté le portail pour plus qu'il bouge :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant