Xhyvor

Jouer sans DVD

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vous expose mon soucis, en essayant de pas m'étendre sur ma vie, car j'ai tendance a être bavard (ca y est je commence :) )

Je joue habituellement a BBC2 chez moi sur mon pc fixe, et j'utilise jamais le cd. Comme je viens de recevoir mon portable, j'ai donc décidé d'installer le jeu dessus. La mise a jour c'est bien passé, j'ai lancer le jeu jusqu'a la page d'accueil et aujourd'hui je suis en déplacement pour quelques jours sans mon dvd de jeu.

Et la pas de bol j'ai un message qui me demande de l'insérer..... J'ai une clé 3G et donc accès au net pour jouer, je pensais donc pas avoir besoin de mon dvd. Avez vous une solution a mon problème?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est simple tu as juste à lancer ton iso avec deamon tools si ta pas d'iso desinstalle le jeux et télécharge le sur un site du genre ***Edité*** ou ***Edité*** pui aprés tu lance l'iso ça doit marcher c'est comme ça que je fait pour le lancer Bye .

Modifié par B0t
Pub de warez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les 2 machines tournent sous le meme OS ?

QoZ !!!

ce n est pas le lieu pour parler de ce genre de chose !!!

ceci est un forum Officiel et pas un forum des sites que

tu cites !!!

pour le moment je ne vous repondrais plus car jusque ce soir

je serais dans ma piscine !!! ;)

Modifié par RAZiEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution a Qoz et pas mal

On peut télécharger un fichier Iso légalement a condition d avoir l original et de ne pas utilisé le crack

Et Xhyvor a l originale et une clé d activation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crains pas grand chose jusque au moment ou ta la police qui arrive chez toi

sinon pour le problème, moi BFBC2 à l'installation ma demande si je voulais mettre par DVD, donc toujours le mettre dans ma machine pour joué ou sans DVD, tu a choisis quoi toi, car je croie que sans DVD tu peux l'installer jusqu'à 10 fois il me semble, mais y faut le dire EA il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..J'ai une clé 3G et donc accès au net pour jouer..

Ben dis, t'en veux vraiment pour tenter le duo portable/clé 3G :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai pas eu le temps de répondre plus tôt.

Donc pour répondre un peu a tout le monde. J'ai bien l'original avec moi sauf que j'ai oublié mon DVD.

A l'installation vu que je faisais 50 trucs en même temps, j'ai pas du faire gaffe au message jouer sans CD.

Ensuite je ne vois pas ou c'est illégal d'installer le jeu sur 2 machines différentes (appartenant au même propriétaire) si on ne joue pas simultanément avec le jeu.

J'ai utilisé une image iso avec daemon tool...

Et enfin joué sur le net avec une clé 3 G ça le fait pas. Quand au portable il tient la route, je peu jouer presque tout au max (je le fais pas car en ce moment il fait extrêmement chaud.) C'est un Asus G60JX-JX024V...

Merci encore pour vos réponses à bientôt et bon week-end sous cette canicule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Ensuite je ne vois pas ou c'est illégal d'installer le jeu sur 2 machines différentes (appartenant au même propriétaire) si on ne joue pas simultanément avec le jeu.

...

je ne vois pas ou il est dit que l installation sur 2 machines etait illegale ... :huh:

peut etre lire ( ou relire) le contrat d utilisateur final ...

on parlait d une iso dll sur les sites nommés ci dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement juridique (application au pied de la lettre des textes ainsi que des conditions générales d'utilisations de l'éditeur que tu valides au début du setup), effectivement c'est illégale. L'utilisation d'un nocd en va de même : il s'agit d'un code original "bidouillé", ce qui est fermement interdit sans autorisation de l'éditeur.

Bref, perso c'est OSEF, je tenais juste à rappeler ces points, et on est bien d'accord que je ne viens qu'interpréter ce que dit la loi (+CGU). Dans la pratique on sais tous comment ça se passe : s'il existe une possibilité de laisser sa galette dans son packaging, on saute sur l'occasion et rare sont ceux, ici et ailleurs, qui pourront affirmer le contraire.

Sur ce, concernant les nocd, je t'invite à "googleler" un minimum : ca se trouve les doigts dans le nez.

Sinon un point m'interpelle : avec une clé 3G arrives-tu réellement à jouer online ?.. Je viens de re-migrer de SFR/LeNeuf vers Free et j'attends toujours ma FreeboxHD. En attendant je me sers d'une carte wifi en pci pour me connecter sur des hotspots SFR, en utilisant mes anciens identifiants de ce FAI : énormément de ports sont bloqués (ce qui est logique), ce qui empêche toute connexion à mon profil. Exit donc le multi pour le moment. Par curiosité j'ai désactivé ce périphérique ce soir pour tenter avec une clé Icon 255 3G+ Orange ainsi qu'avec mon HTC Desire (rom d'origine, débrandé Orange), et nada, même constat même si je pressentais le résultat (en Edge/3G/HSDPA ton opérateur mobile ne t'ouvre que certains ports, le minimum). A ma connaissance on ne peut passer outre, le blocage se situant chez l'opérateur.

Si tu peux m'expliquer comment en 3G tu arrives à te connecter à ton profil BFBC2 et play en multi, "je suis preneur".

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux m'expliquer comment en 3G tu arrives à te connecter à ton profil BFBC2 et play en multi, "je suis preneur".

Je mets encore du temps a répondre, mais je suis très pris en ce moment.

Pour la clé 3g, j'arrive à me connecter sur BF et jouer oneline. Seulement voila, c'est injouable, car le ping passe de 150 a 999 (surement plus). C'est tout simplement injouable. Est ce que c'est par rapport a l'endroit ou j'utilise la clé? J'ai un mal de chien a chopper le réseau EDGE. Bonc j'ai laissé tombé. J'arrive à joué au MMO avec ma clé, mais c'est parfois compliqué à cause du ping.

Je suis chez Bouygue... Si j'ai l'occasion d'utiliser la 3 G ailleurs, je te tiendrais au courant.

Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Bouygues bloque moins qu'Orange alors. Juste par curiosité j'avais testé et, comme écrit précédemment, trop de ports étaient bloqués, m'empêchant même de me logguer à mon profil de jeu.

Pour le reste je ne saurais trop te répondre, hors applications mobile sous Android, j'avoue que ma clé ne me sert que quand je suis sur Lyon pour mon portable. Niveau débits, j'ai une fois récupéré dans "l'urgence" (c'est vraiment relatif) de la "musique de vacances" en DDL, et même si ça a été lent le reste semblait plutôt constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant