popeye69

probleme bug lag

Recommended Posts

salut a tous voila j'ai un probleme de lag(reseau ok)en multi depuis quelque temps.je voudrai savoir si ma confige de mon pc y'ai pour quelque chose.Informations générales.carte mere

Fabricant : Dell Inc. (Dell)

Produit : 0WG864

Version : Indéterminé

Numéro de série : ..CN481116BA08UG.

Support MP : Oui, 2 CPU(s)

Version MPS : 1.4 _______

processeur....Informations générales

Type : Intel Pentium XE

Spécification Interne : Intel® Pentium® D CPU 3.00GHz

Numéro de modèle : 925

Nom de code : Presler

Révision : D0

Technologie : 0.065μ

CPU Identificateur : F.6.5

CPU IdentificateurEx : F.6.5

Microcode : MU0F6507

j'ai xp pack 3 le modele pc dell dimension e520.carte graphique nvidia 9800 gt 512mo.ecran 22.si quelqun peut maide car c'est injouable et je bloc au niveaux 34 je peu faire que du snipe quand je sui en plein combat c'est au ralenti.(il ya quelque temps tous fonctionner bien)merci d'avance pour les reponse.je rajoute que j'ai changer mes barette memoire ce sont des corsair ddr2.2x1024,,,266mhz.resolution 1920*1080.60hertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si personne ne t'as encore répondu c'est que personne n'a une idée précise sur ton problème.

Pour ma part il me semble que ta 9800GT est un peu faiblarde pour une résolution de 1920 par 1080. As-tu essayé avec des paramètres et/ou une résolution moins gourmande ?

Tu décris assez en détail ta cm et ton cpu, mais quid de ton HDD ? Défragmentation OK ? Programmes en taches de fond ? As-tu vérifié les process qui se lance au démarrage ? Anti-virus OK ? etc. : il y aurait un petit checkup à faire sur ton pc afin de tenter de localiser au plus prés d'où peut provenir ton prb.

Sinon l'apparition de ton problème correspond-t-elle avec la sortie du dernier patch, ou encore à l'installation d'un nouveau driver/nouveau matos ?

je ne promets pas de revenir zieuter tes réponses, mais ça permettra à ceux qui vont lire ce topic après de tenter de mieux cerner ton prb, car là c'est assez flou à part la 9800 en 1920x1080 qui pique les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi ce que je vois qui me saute aux yeux, c'est le Pentium D. blink.gif

Sans vouloir critiquer une config, je pense celle ci "dépassée" pour jouer à BFBC2 très gourmand en capacités globales.

L'autre aspect étant que le jeu est adapté aux PC dernières générations et à leurs systèmes d'exploitation.

Tourner sous XP ne va pas aider à résoudre les problèmes non plus.

Si les questions d'ATP peuvent trouver une réponse, je pense que ça aidera certains à répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant