BlisS

Problème connexion

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'suis sur que je suis pas le premier à poster un topic à ce sujet, mais je cherche depuis hier soir et je pete un cable ^^

Bref, j'ai acheter hier, en grande surface bf bad company 2, étant un amoureux de bf2 j'me suis jvais geeker toute la nuit

Et quand j'veux me connecter en multijoueur, mon EA est fonctionnel, j'me connecte niquel, mais il me demande ma clé CD. Je la tape et il me dit connexion impossible, veuillez réessayer...

J'ai vu que beaucoup de monde avait ce probleme et j'ai deja essayé les solutions proposées, à savoir l'application bf updater, mettre a jour le punk buster, executer le fichier en mode administrateur....

Et ça marche toujours pas ><

Après j'suis peut etre un boulet, quoi que ce serait plutot le cas d'electronic arts, mais la zone de saisie de la clé cd, c'est une zone de saisie unique, bete et méchante.

J'ai essayé sans les tirets, avec les tirets, avec des espaces, sans espaces, espaces + tirets...

Apres c'est peut etre aussi un probleme de pare-feu windows je sais pas

Bref j'en ai marre ^^

Donc si quelqu'un avait une solution ce serait sympa :)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un compte avec mon adresse habituelle en @free.fr mais j'en ai créé un second avec une adresse en @gmail.com, mais aucune des deux ne marche.

Après j'ai continuer un peu mes recherches et jsuis tombé sur le post d'un gars qui a téléphoné au service technique d'electronic arts, et il disait qu'il y avait de graves problemes au niveau des authentification de clé et qu'il étaient en train de regler le problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, ya un elfe magique qui a scouatter mon ordi cette nuit, mais maintenant ça marche, je sais pas pourquoi...

Enfin merci quand même ^^

Si vous voulez faire une ptite partie avec moi, mon nom de soldat c'est BlisSisGooD

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.