Arrco-Tango-00

COMMENT CA UN BOUTON POUR LE COUTEAU !!!!!!!!

Recommended Posts

C'est quoi cette histoire de bouton a la call of . C de la m..... ce système.Le plaisir a bad c le couteau et ils nous le remplacent par un système qui marche une foi sur 10 et ou c du pur hasard. il faut empecher ca !!!! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry: ces la marque de fabrique de battelfield les plaque et le couteau.

de plus la regeneration ces comme cod.

le custom des gun c comme cod.

je suppose que le repérage ennemi c comme cod

apparition de kilcam hoooooooooooo surprise deviner comme cod

en gros

ACHETER COD6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme, plus de compréhension, moins de SMS.

Une excellente chose que d'assigner une touche pour le couteau j'espère qu'il en sera de même pour les grenades. Aucun rapport avec un quelconque système aléatoire ?? Juste que le couteau n'aura plus besoin d'être déployé comme ça l'a été dans tous les précédents opus, mais qu'il sera en accès direct via une touche à la CoD4. Ce qui justement le place encore plus au centre du gameplay.

Ah la régénération, de ce que j'en ait lu, elle sera lente. Espérons...

La personnalisation des armes, c'est comme dans BF2142 aussi ;)

Une killcam à la TF2 ou à la BF1942 dans une moindre mesure, elle montre juste la positon du tueur après coup, mais elle ne revient pas sur le kill à la première personne, de l'inédit en quelque sorte.

En gros, on va acheté un FPS moderne. Ce qui serait bien par contre, c'est qu'un grand nombre de ces options soit paramétrables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couteau doit rester libre et pas automatique il y a trop de différences entre entre les connections. la seul façon de pouvoir contrée les joueurs plus rapide est d'être libre avec ce foutu couteau

mais dit moi majormk tu serait pas fan d cod toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La régénération ne gênera en rien vos frags, le tueur sera tuer de la même façon, par contre, si vous vous loupez, ou que vous êtes trop loin, le joueur pourra ce cacher si il le peut, et attendre que sa santé revienne, mais sa sera beaucoup plus long qu'un CoD4. Et de toute façon, peut de joueur pourront ce régénérer, Battlefield c'est pas CoD4 niveau maps et tout.

Le couteau, c'est bien mieux ainsi, car le temps de choisir l'arme... y'a plus la même action. Après, faut juste savoir effectuer ce cut.

Et ton problème de "pas la même connexion entre joueurs", c'est de toute façon pour toutes les actions, que se soit couteau ou arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus dans la réalité, le soldat n'ouvre pas un grand sac pour choisir si il prend un couteau ou une grenade ! Donc je trouve ça beaucoup plus réaliste, par contre pour ma part je suis un peu contre la régénération, car pour un sniper la régénération peu devenir drôlement pratique ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre autre oui. T'y as beaucoup joué ?

Mais qu'est ce que t'entends par automatique ? Il sera absolument pas automatique ?

j'ai joué au é derniers cod.

petit rappel de l'utilisation du couteau sur bad ps3. tu sort ton couteau avec le triangle et il RESTE dans ta main. Tu peu l'utiliser avec la touche de tirs R1 ou triangle au choix.

Je cite jeyan "Le couteau, c'est bien mieux ainsi, car le temps de choisir l'arme... y'a plus la même action. Après, faut juste savoir effectuer ce cut."

ou ta vus qu'il faut plus d'un quart de seconde pour sortir le couteau???? Tu joue sur 360 ou ps3.

je cite chicos "En plus dans la réalité, le soldat n'ouvre pas un grand sac pour choisir si il prend un couteau ou une grenade " comme pour jeyan sur ps3 il faut moin d'une seconde pour les granades comme pour le couteau.

le système utilisée dans bad pour le couteau te permet une utilisation multidirectionnel. cad une utilisation même en sautant et pour les plus habile dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un soldat avec l'ancien système de cut, je prend le système à CoD4, tu verra que tu serra tuer à tous les coup, pourquoi, car c'est plus rapide.

Et je suis joueur sur PC, donc niveau FPS je connais très bien, donc je peux t'affirmer que c'est plus long de sélectionner le couteau puis de tuer, car un joueur sur PC est plus rapide (sauf un débutant) que sur console, même si certain joue très bien sous manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autre battelfield je ne dit rien vu que je n'y et jamais jouer mais viens sur ps3 sur bad

avec ma manette même contre la fragfx tu pourras constater que cela prend moins d'un quart de seconde de tuer un gars

qu'appelle tu l'ancien système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis sur pc cela va peut être très vite mais sur console il y a moyen de s'amuser a ne faire que du couteau et de façon personnalisé et non de cette façon automatique qui en plus sur le lien rate sa cible une fois sur deux. +- je veux dire mes ou est ton plaisir a utilisée ton couteau comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une arme de défense par plus que sur Battlefield. A la seule différence que sur CoD, tu le déploie au dernier moment.

Fini le mec qui te tue quand t'as le couteau à la main, là t'es toujours paré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant