francisbaher

découverte de bc2

Recommended Posts

Bonjour a tous après un long passage sur WOW + OU - 8 mois je reprend enfin un battlefield j ais joué a toute la série a l'exception de bc1.

Après 24h00 de jeu première impression les plus : meilleurs graphiques, effets, physique du moteur pour la gestion des véhicule ils ne flottent plus :) , les destructibles ,le son et les effets spéciaux très réalistes,

Les moins : la taille des niveaux ils sont minuscules :( la gestion des dégâts

pour les mitrailleuses lourdes fixe pour moi pas asse de dégâts[/font]

Et surtout les snipers trop nombreux ! trop précis ! des fusils faisant trop de dégât

Je suis pas la pour tirer sur les snipers j ais lu sur votre forum que sur certain serveur ils étaient limités par équipes et j aimerais bien jouer sur de tel serveurs et je dois pas être le seul si l'un d'entre vous pouvais me donner le nom de ses serveurs

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur notre serveur 16 slots (Classique), on a limité les snipers à 3 par équipes , ce qui semble correct, en tous cas les joueurs s'en plaignent pas.

Nous avons aussi interdit le Carl gustav, qui est une évidence. (seul lance-roquette a faire autant de dégâts contre les piétons et en faisant le moins contre les véhicules)

Si ça te tente voici le noms :

[fr] K-Othic (tu devrais le trouver)

Par contre il est pas remplit 24h/24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas 48h00 c'est le temps qu'il me fallait pour finalement comprendre que se dernier opus de bf n'est finalement qu'un erzat de bf je jette l'éponge les dégâts infligés ne corresponde pas du tous au calibre ou comment faire plus mal avec un pistolet mitrailleur équipe de silencieux qu'avec un mg lourd fixe pour exemple. il y en a beaucoup trop pour tous les citer. très énervant les balles qui traverse les rochers le décor et les murs en béton !!!

ou encore les grenades qui explosent proche d'un angle de bâtiment ou structure béton sachant que l'angle ne couvre pas le souffle ? !!!!

Donc pour finir ou est le bon vieux bf avec ses maps immense sa flopée de véhicule et ses bon vieux lagues et beugues en tous genre. Sur lesquelles j ais passé des heures des jours

et même plusieurs années.

Pour ceux qui souhaiterais jouer sans sniper il suffit de taper snipe pour avoir les serveurs qui on eux la bonne idée de le signaler.

49 euros sont désormais stocké dans mon placard qu'elle gachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut du temps pour apprendre a aimer ce jeu, je pense que tu n'a pas était jusqu'au Level 15 ?

C'est la ou tu debloque les munition magnum et que tu commence a toucher plus peu etre sa qui te manquer ?

C'est pas en moins de 48 h qu'on tombe amoureux du jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant