AbSoLuT

Skill level max ?

Recommended Posts

Lacoste, la vieille marque, jogging dans les chaussettes casquette a l'envers c'est fini mec.

Et mec j'ai pas critiqué ton style ok ? et toi t'est un pas un acoolo avec ta vodka ?

ok donc stop avoir la pastèque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon skill rating est à 84 depuis le début et il a jamais changé.

Sans doute parce que jusque là, j'ai été toujours en négatif dans mon ratio kill/death (même si je suis presque en positif, plus que 2 :D, me faut juste plus de temps pour prendre un jeu en main lol)

De toute façon, j'ai pas besoin des stats pour savoir que je suis un joueur moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , je pense qu'on va se calmer parce que sa part en ****** !!

Dsl , mais chacun son mode de jeux : esl // cc // FFA !! (arreté de dire esl : ils ont tous la grosse tetes , ya pas que de sa dsl :) )

Ciao !!

See you later on Bfbc2 !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'aperçois que j'ai pas été très clair dans mon message précédent. Donc soyons direct...

Est ce que c'est normal que mon skill ait pas changé (84) depuis que j'ai commencé à jouer ?

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'aperçois que j'ai pas été très clair dans mon message précédent. Donc soyons direct...

Est ce que c'est normal que mon skill ait pas changé (84) depuis que j'ai commencé à jouer ?

Bon jeu à tous.

Ca j'en sais rien perso, mais je crois que tu confonds avec le level ou bien ?

Poste un screen ou tes stats.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on parle de moi attend je me touche la kick en war esl ladder hight skill avec mon ratio de 12 et mon skill lvl de mouette. Pour conclure les bons joueurs y en a partout esl , clanbase et même en ffa oui oui j'en ai croisé. Apres AbSoLuT je ne sais pas comment est calculé se skill lvl et personne ici est capable de répondre a ton premier poste pour le moment du moins donc pour éviter les dérives vu comme c'est parti temps que personne n'a de réponse a apporter au sujet du poste je close et je vous invite a en discuter sur un TS ( celui de la commu par exemple ^^) allez bon frag a tous et bisous wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.