ildarion

Le gustav, VRAI avis !

Pour ou Contre le gustav ??  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre le gustav ??

    • Pour, je joue qu'avec ça
      1
    • Pour, il est indispensable
      5
    • Contre, ça tue le gameplay
      16
    • Oui, mais sans abus
      31
    • Je n'en sais rien
      1


Recommended Posts

@Kraken tu sais c'est quoi les defis platine apparement non et lire non plus :lol:

Non mais MDR !!!

A partir du moment ou tu critique le C.G tu ne devrais pas faire la Platine dessus ni tolérer que les autres fassent aussi leurs Platine dessus ! C.Q.F.D

Je te rappel que la Platine du CG c'est 500 kills que tu multiplie par le nombre de joueur ça en fait des parties pourrie !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencer à jouer, j'avais un ordi en mousse, les seul moyen de faire quelques kills c'était au CG, et je savais pas qu'il était si abuser... puis il y a peu, j'ai vu que j'étais pas loin de la platine alors j'ai voulus la faire :rolleyes:

Mais ça ma vite gonfler de jouer au CG en faite, je trouve que c'est super fun (normale, multi kill facile) mais perso, ça deviens vite lassant.

Le RPG est lui aussi puissant contre les piétons, mais il faut leur tiré bien dessus (ou juste juste à côté). Il a moins de splash dommage. Sinon, tu deras juste que touché

Si tu pense comme çà, le AT4 est aussi puissant... (bon là faut vraiment tiré dans le type)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M60 LMG 100h 10m 34s 7105 kill allez shuutttt :lol:

Je crois tu sais pas c est quoi les defi toi . Et arrete de chercher a rien dire .

tuer apres avoir Gustav platine c'est pour les naabs pas plus compliqué B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M60 LMG 100h 10m 34s 7105 kill allez shuutttt :lol:

xd-5638714713.png

Nan mais laisse-le il ne peut pas comprendre, il vient de ce monde merveilleux des consoles :rolleyes: , ce meme monde qui entache le jeu pc désolé du hs lol

Niveau 50, plein de platines ca veut rien dire sur le niveau du joueur.

Continué Cg apres la platine c'est prouvé sa nooberie y'a d'autres truc intéressant a joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso contre la supprimer, pour la nerfé comme il ce doit.

Rpg ou gustave pour moi c'est la même, le rpg est légerement moin puissant que le gustave mais reste tout de meme trop élevé.

2 armes no-skillboy par excellence.

C'est sur que voir les mecs platiné joué encore avec c'est pitoyable (souvent des fr malheureusement) Cotorep ou quoi ?

Comme souvent dit, c'est un jeu portage console, pas étonnant qu'ils proposent des armes noskill pour eux, mais pas pour les joueurs pc

Faut savoir aussi que les armes de bourrin dans tout fps css bf cod crysis... ont toujours attiré le noob par default.

J'ai fait les etoiles d'or des 3 lanceurs, et ca en reste là !

Pourquoi ils t'insultent ?

hs : idem pour la m60 sans citer personne, voir des mecs avec plus de 5000 kills pour une arme, s'ils cherchent la facilité tant mieu pour eux, j'ai pas besoin de ça pour être bon sans me vanté.

A+ bon jeux

Bon écoute sa commence à gonflé sévère de ce faire insulté gratuitement :angry:

1 - Les consoleux te merde grave :rolleyes:

2 _ C'est toujours la même chose mais c'est tout le temps un PCiste qui ce plaint que c'est un portage et qu'il n'est pas fais pour être joué sur PC !!! Alors ! bye , bye , si tu n'est pas content sur BFBC2 retourne sur BF2 ou BF2142 mais ne nous fait pas chier car nous on vous fout la paix !!!

3 _ Tu a fait les étoile d'or sur des arme que tu gerbe quand les autres les utilises alors que ça ne sert a rien puisque seul la bronze débloque les insignes donc même combat que abigouel avec ça platine au C.G ou c'est " Faite ce que ge dit mais pas ce que je fais !!! "

4 _ Pour la M60 j'ai 7105 kills sur 24380 kills au total soit 17275 avec d'autre armes et c'est absolument pas pareil que d'avoir 7105 kills en M60 sur 10000 kills au total par exemple ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M60 LMG 100h 10m 34s 7105 kill allez shuutttt :lol:

Je crois tu sais pas c est quoi les defi toi . Et arrete de chercher a rien dire .

tuer apres avoir Gustav platine c'est pour les naabs pas plus compliqué B)

Perso je m'en faut totalement des platines je joue en Team pour gagné les parties donc éfficace est contrairement à toi je ne me plaint pas des autre armes et de ceux qui joue avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se plaint car :

- Le jeu est adapter sur PC donc il n'a pas était concu tou spécialement pour PC,

- ce qui veut dire que nous avons tout les Bug car EA s'occupe plus de console que des PC

- Et que la plupart des Gamer PC n'aime pas les joueur console car pour nous enfin moi personnellement c'est pas que les jeux Console n'ont pas a etre adapté au PC, ce que l'on reproche a EA c'est de ne pas faire un jeu exlusif PC.

( comme BF2 ou 2142)

Dans l'histoire ce n'est pas vraiment de la faute des joueur console mais de EA, comme je dit EA = exreme arnaque.

Et dans l'histoire c'est nous les intru la serie Bad company etait exlusif au console.

donc de la faute a EA

nos jeux exlusif sont BF2, 2142 et esperon le avec beaucoup de patience un BF3 exlusif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MajorSliver enfin un qui à compris :)

mdr toi visiblement t'as rien compris, je t'insulte pas sinon tu l'aurais senti passé.

Ici le mec qui critique les autres c'est toi.

J'ais dis je "site" comme tu le fais si bien pour les autres : les mecs qui jouent avec apres la platine sont mauvais c'est tout.

Tu comprends vraiment rien de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr toi visiblement t'as rien compris, je t'insulte pas sinon tu l'aurais senti passé.

Ici le mec qui critique les autres c'est toi.

J'ais dis je "site" comme tu le fais si bien pour les autres : les mecs qui jouent avec apres la platine sont mauvais c'est tout.

Tu comprends vraiment rien de rien.

Pardon tu crache sur les consoleux est c'est moi qui commence !!!

Et si je te suis un mec qui à la Platine par exemple au M416 et un mauvais s'il continue de joué avec poutant pas une arme sheater celle là !!! mais une fois que tu à toutes les platines tu fais quoi ??? tu leurs pissent dessus :rolleyes:

On à tous des classes et armes de prédilection et on nous reproche de jouer avec c'est un comble quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon chacun joue comme il le souhaite et puis c'est tout...

vous pouvez en pensez ce que vous voulez cela ne changera rien dans le Monde Battlefield ^^

le jour ou j'aurais mes all gold je ferais mes all platine "si j'en ai pas marre d'ici là"

maintenant peut aussi faire sa platine au CG sur des tank non? impossible ? j'ai 2 gold et j'ai du faire 10/15kill infantrie... (par ce que je shoot un mcom)

je devrais pas l'utiliser aprés ma platine? sur un tank/hélico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Kraken, si je te croise, je prend direct le CG , a la guerre comme a la guerre :lol:

Bon jipce012 ! J'ai fini le RPG avant-hier soir et commencé le C.G hier soir ;) et en 4H de jeux une centaine de kills avec :blink: C'est vrais que c'est facile avec :lol: :lol:

Mais il y à une net différence avec le RPG qui , outre les dommages que l'on connait , est la vitesse du projectile qui est plus rapide sur le C.G .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire,

mais quand tu est derrière un ingé ennemie et qu'il est en train de viser avec son CG,

Quel plaisir de sortir le pompe associer a l'arme d'assaut et de lui faire un ass shot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les pc et les consoles.

Pour le Gustav il est idéal contre un blindé et pour détruire une planque de sniper après ... c'est une autre histoire vous l'avez bien développée.

Le jeux en équipe est super il est clair que si dans ton squad tu as 3 snipers et un gustav la prise de drapeaux ou de com sera pas très aisée et à mon avis c'est ce qui à été un peux oublié,

Ce qui manque dans chaque groupe c'est un leader qui mène son escouade sur un objectif avec un groupe doté d'un sniper d'un doc d'un assaut et d'un mécano mais je jeu ne s'y prête pas trop,

Avoir ses platines sur une arme c'est bien cela fait joli dans ses stats mais cela dénature un peux le jeux (platine sur arme en sniper et platine sur Gustave)

Ayant un serveur de 32 places j'essai de trouver un bon mix :

Mix des maps conquest et rush par bfbcc2 guardian

Limitation de 2 snipers par camp par bfbcc2 guardian

Limitation d'un seul gustav par camp par bfbcc2 guardian

Un chose qui me gène plus que le gustav c'est le respawnkill sur base perdue ou ennemie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, si y a trop d'assaut on va se retrouver ingénieur,

j'ai cru lire dans le message juste en haut que le gustav etait efficace contre les blinder ? je pense pas moi mdr

Le RPG oui enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu me verra jouer en medic sa sera juste pour faire mes platine car je suis assaut,

je hai les medic mdr chargeur de 100 balles et c'est partit il tue tout le monde sa m'énerve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai en horreur les serv qui block le nombre de classe...

je l'ai déjà dit, mais suffit que 2 quiche utilise le snipe et voilà t'aura aucun snipeur utile dans la partie...

de plus la meilleur façon de tuer un snipeur sa reste un autre snipeur...

le plus tordu c'est que certain utilise des armes hybride a toutes classe ce leur permet de prendre la classe qu'ils souhaitent pour les outils et pas pour l'arme! au final tu prend reco avec un pompe, mais tu es kill par ce qu'il y a trop de snipeur...

je suis d'accord c'est chiant si sa rush pas! mais je pense pas que ce soit la solution que de limité les classes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant