ildarion

Le gustav, VRAI avis !

Pour ou Contre le gustav ??  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre le gustav ??

    • Pour, je joue qu'avec ça
      1
    • Pour, il est indispensable
      5
    • Contre, ça tue le gameplay
      16
    • Oui, mais sans abus
      31
    • Je n'en sais rien
      1


Recommended Posts

surtout si elles sont de loraine ...

non effectivement la solution n'existe pas dans les classes mais en team group peut etre

le fait de lire les avis nous aident à paufiner nos serveurs un peux le but non ?

et de toute façon je cherche un serveur ou il y a un minimun de team play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue surtout au gustav pour descendre les hélicopteres sans flechettes (c'est le meilleur pour moi , le plus rapide sans visée manuelle) , je l'utilise parfois en dernier recourt sur l'infantrie mais cela ce fais rare et pour les tank je donne un coup de gustav et apres je vais le finir avec le petit engin pour réparé les tank (ou les détruires ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru lire dans le message juste en haut que le gustav etait efficace contre les blinder ? je pense pas moi mdr

Le RPG oui enfin c'est mon avis

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je joue essentiellement toubi, donc au niveau des lanceurs, c'est pas encore mon truc, mais j'utilise le gustav des fois pour dégommer le tank qui me soul, sinon, ses toubi ou sniper

les réstrictions des servers, du genre limitation de 3 snipers, pas de telle arme, sa me pose pas de problème du moment que je ne soit pas obligé d'utilisé ses arme pour faire les platines xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus tordu c'est que certain utilise des armes hybride a toutes classe ce leur permet de prendre la classe qu'ils souhaitent pour les outils et pas pour l'arme! au final tu prend reco avec un pompe, mais tu es kill par ce qu'il y a trop de snipeur...

C'est sûr, mais la plupart du temps, rare sont ceux qui rush en snip ;) Enfin, par rapport au nombres de ceux qui campe a 12 kilomètre avec un X12.

Peut-être que d'ici un futur patch, l'on pourra régler cela plus précisément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les snipeurs c'est pas vraiment un problème...

mais bon je peu comprendre que cela gêne des joueurs ^^

ce qui me gave un peu par contre c'est les snipeur inutile... (celui qui focus le premier joueur qui trouve)

un snipeur en attaque s'il tue les artilleries, les snipeur énnemis, qu'il lance sont mortier sur les tank et les mcom pour def la charge ! moi j'approuve...

même principe en def ^^

de toutes façon il y a 2 catégorie !

le bon snipeur et le mauvais snipeur

le mauvais snipeur tu vois il vise, il tire et puis bon bah il touche ou il touche pas et le bon snipeur lui il vise, mais il tire puis bon bah y touche ou y touche pas quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les snipers sont utiles certes, hier soir j'ai joué sur un serveur qui jouait en équipe là nickel tout allait bien puis l'équipe en face ne faisant rien commençait à rouspéter,Enfin pour équilibrer je suis passé dans le camp adverse et j'ai compris pourquoi ils n’avançaient pas : je rentais dans la première équipe il y avait 3 snipers fixe sur quatre joueurs et j'ai voulu voir la seconde 2 sniper sur 3 joueurs j’étais j’étais l'un des rares à aller au drapeaux je me suis fait laminé ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon meme je me souvient un soir,

j'était sur canal de panama, sur le toit du batiment qui contient le point C,

quand je me suis fait Snipé, je meurt on me réanime,

toujours depuis ce toi je cherche ou est le sniper,

il était en haut du batiment en face du point B, un bon 100 M .

Ba je lui tire 4 rafales de XM8 et paf le sniper lol,

Donc en gros moi aussi je sais sniper les Snipeur mais en assaut lol,

Mais je doit dire qu'il sont bien tourd lol,

Au faite tant qui j'y suis, depuis la mise a jour le viseur du gol a été modifier ? car moi il est modifier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon il y a 2 catégorie !

le bon snipeur et le mauvais snipeur

le mauvais snipeur tu vois il vise, il tire et puis bon bah il touche ou il touche pas et le bon snipeur lui il vise, mais il tire puis bon bah y touche ou y touche pas quoi...

ça sent la parodie des inconnus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui,

il y a le bon et le mauvais sniper :

le bon sniper il va le toucher et il va le tuer mais c'est un bon sniper,

le mauvais sniper lui il va le toucher et il va le tuer mais c'est un mauvais sniper lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le bon sniper est celui qui bouge , et qui ne passe pas son temps a faire du camping , c'est celui qui rush , qui joue en noscop et qui tire only one shot ; Le mauvais bah c'est celui qui ne bouge pas

Le camping : C'est le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet sur le CG, je n'ai qu'une chose à dire: CG=simply the best (faut se mettre la chanson de Tina Turner derrière).

Franchement cette arme est la meilleure et même après la platine ba je continue de jouer avec et de prendre mon pied tout en sachant que des "noobs" qui ne l'aiment pas vomissent derrière leurs écrans, rien que pour ça je continuerai de jouer avec. Ce poste et le nombre de haineux contre le CG me prouve que j'ai raison de continuer, je vous imagine tous dire: "ahhhh le noob c'est facile au Gustav!!!!": le pied quoi.

De plus et je suis super sérieux, c'est une arme très compliqué a manier!!!! c'est bien plus difficile que de jouer avec un M16 ou un AN94, il faut être un joueur over skiller pour jouer avec...

Allé a bientot pour un petit coupe de Carl Gustave MAurrer (oui c'est e petit surnom que je lui donne, c'est une vrai histoire d'amour avec ce LR) et n'oubliez surtout pas...SIMPLY THE BEST (n'oubliez pas surtout de mettre a musique)

PS: love à tous les haineux du CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus et je suis super sérieux, c'est une arme très compliqué a manier!!!! c'est bien plus difficile que de jouer avec un M16 ou un AN94, il faut être un joueur over skiller pour jouer avec...

J'espère pour toi que c'est de l'ironie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention mon gars tu est un JOueur PS3 ,

Il est peu etre dure a manier sur vos console,

mais sur PC tu tire 5 m devant le gars et tu le tue attention ne confond pas joueur PC et PS3 !!

la maniabiliter et efficaciter et different entre plateforme !

Sur pc c'est aussi simple a manier qu'un LG et pour les joueur Pc bah ceux qui joue avec n'on pas de skill pour la plupart mdr et console euh hum ... je dirai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à ne pas critiquer l'une ou l'autre des communautés ;)

Ce forum, c'est vous et l'ensemble des plateformes du jeu sont les bienvenues, même si le gameplay peut varier du fait des manettes ou de la souris. ;)

Pensez à rester sur le sujet, bonne journée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien rire les serv de pyjamas avec des restrictions en tout genre dès lors qu'ils jouent à un jeu qui a plus de profondeur que Counter Strike... et leurs messages qui défilent sans arrêt, No C4 No Mortar No spawn kill No ceci No Cela...

------

"Mamannnnnnnnnn.... y'a un mec il me tue avec un lance roquette..."

"Allez c'est pas grave mon coeur, vient prendre ton gouter..."

"Attend, je suis sur le point de décrocher la Platine avec ma M60 !!"

"Tu rejoueras après avoir fait tes cahiers de vacances, vient prendre ton gouter"

"Mais mamannnnnnnn.... il vient encore de me tuer avec un lance roquette koiiiiiiiiiii, j'en ai marreeeeeeeee"

"Si tu ne te calmes pas on va t'imposer des restrictions !!!!"

"Restrictionnnn.... hummmm Restriction.... Mamannnnn??? Je pourrai avoir mon serveur??"

------

Sur ce, Oubliez pas de passer au skill shop et bonnes vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant