LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté BFBC2 il y a 2 mois mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer. Maintenant que j'ai le temps, j'ai un problème. Le jeu ne me sauvegarde pas mes stats quand je joue en multi-joueurs... Je peux jouer 1h UP de level et quand je quitte... Paf!!! Retour à zéro ^^. Alors c'est bien marrant mais... Disons que j'aimerais bien évoluer lol. Merci de me faire signe si vous avez une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté BFBC2 il y a 2 mois mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer. Maintenant que j'ai le temps, j'ai un problème. Le jeu ne me sauvegarde pas mes stats quand je joue en multi-joueurs... Je peux jouer 1h UP de level et quand je quitte... Paf!!! Retour à zéro ^^. Alors c'est bien marrant mais... Disons que j'aimerais bien évoluer lol. Merci de me faire signe si vous avez une idée... Salut !! Ta essayer de créé un nouveau compte , peut etre que sa va le réglé ! et en solo sa sauvegarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai réinstaller le jeu. J'ai écrasé et recréer un profil (un perso). Le jeu sauvegarde correctement en mode solo oui. Je vais tester de créer un nouveau compte mais il ne va pas me dire que ma clé CD est déjà utilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Je vais tester de créer un nouveau compte mais il ne va pas me dire que ma clé CD est déjà utilisée? ah alors sa je c'est pas du tout !! essaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Erf... Ca n'est pas possible... Personne n'a d'idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Erf... Ca n'est pas possible... Personne n'a d'idées ? c'est pas un jeux cracké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 c'est pas un jeux cracké ? Non même pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Non même pas ^^. Bizarre c'est les Defaults d'un jeux cracké ( tkt je connais très bien les crackers ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Bizarre c'est les Defaults d'un jeux cracké ( tkt je connais très bien les crackers ^^ ) ^^ J'ai acheté ma licence sur Steam... Je suis deg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 ^^ J'ai acheté ma licence sur Steam... Je suis deg ^^ Envoie leur ton problème je pense qu'ils ont la réponse ( il te réponde très très vite ) je leurs envoyé énormément de message , ils me répondaient dans la journée ( STEAM SUPPORT ) Tient moi au courant stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Tu joue au moins sur des serveurs "classés"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Tu joue au moins sur des serveurs "classés"? Je test mais il faut le cocher d'une virgule ou d'une croix? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORKE666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Le problème est réglé autant pour moi ^^ merci à vous ^^ bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Pour résumer tu peux créé autant de profil joueurs sur la même clef, après a toi de choisir le pseudo avec lequel tu veux jouer . Et si vous ne voyez pas votre lvl sauvegardés, vérifiez bien que vous jouez sur des serveurs ranked Je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites