MAJORmk

Votre style de jeu ?

Comment définiriez vous votre style de jeu ?  

25 membres ont voté

  1. 1. En FFA vous...

    • rushez un maximum dans l'adversaire pour gagner la partie
    • rushez un maximum pour fraguer
    • travaillez votre K/D en avancant prudemment ou en campant
    • suivez votre squad
    • jouez pour le fun
    • decouvrez
      0
    • ... Jouer en FFA c'est pour les low
      0
    • ... Rien ne me correspond ci-dessus


Recommended Posts

le hic c'est que sa dépend si je play avec des amis ou si je vais play en solo dans un squad d'inconnu...

globalement j'ai tendance a être en tête de meute pour faire spawner mon squad au plus proche d'un point et ensuite ont rush pour s'en emparer...

le hic c'est que avec un squad d'inconnu tu te rend compte que tu play solo même en squad... (quand j'allume un point 4/5 fois et que personne le couvre, alors qui ya une tonne de snipe pour faire cela...)

bref sa devient vite chiant et c'est dans c'est moment la que j'essay des armes ^^

mais pour faire simple je joue plus vraiment sans amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend les modes de jeux, les maps mais aussi si tu joues avec tes potes ou pas comme dit Wolfry ...

En ruée principalement, rushez un maximum dans l'adversaire pour gagner la partie surtout coté défence en attaque rush intelligent.

Apres en conquete c'est plus subtile rush les premiers drapeaux et suivre les groupes d'esquades sur les drapeaux spoté pour les recup plus rapidement.

Question campe dsl mais faut savoir qu'un sniper ou autre qui campe est une cible vraiment easy selon moi d'ou un kd important dans ce domaine merci au campeur a vrai dire...

a+

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend les modes de jeux, les maps mais aussi si tu joues avec tes potes ou pas comme dit Wolfry ...

En ruée principalement, rushez un maximum dans l'adversaire pour gagner la partie surtout coté défence en attaque rush intelligent.

Apres en conquete c'est plus subtile rush les premiers drapeaux et suivre les groupes d'esquades sur les drapeaux spoté pour les recup plus rapidement.

Question campe dsl mais faut savoir qu'un sniper ou autre qui campe est une cible vraiment easy selon moi d'ou un kd important dans ce domaine merci au campeur a vrai dire...

a+

D'accord avec Absolut et wolfry + 1 :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivre ma squad tout en étant prudent.

Car suivre mort ne servirait à rien. Et vu mon niveau, je me dois de faire 2 fois plus attention lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je " rush un maximum dans l'adversaire pour gagner la partie "

Je joue à 90% avec ma Team et notre objectif premier est de gagner la partie donc de jouer les drapeaux ou les caisses ! Nos ratio sont ce qu'ils sont et ce n'est absolument pas notre priorité ! Seul en fin de partie on ce dit " lol je me suis fais défoncer " ou " Putain ce que je leurs ai mis " mais voilà ça s'arrête là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je " rush un maximum dans l'adversaire pour gagner la partie "

Je joue à 90% avec ma Team et notre objectif premier est de gagner la partie donc de jouer les drapeaux ou les caisses ! Nos ratio sont ce qu'ils sont et ce n'est absolument pas notre priorité ! Seul en fin de partie on ce dit " lol je me suis fais défoncer " ou " Putain ce que je leurs ai mis " mais voilà ça s'arrête là !!!

C'est vrai c'est pas le ratio qui fait le level :) !! ( tu peux être réveillé une journée ... et même faire jouer tes potes sur le compte :): des débutants :) ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue je fonce, j'aime bien jouer l'objectif contrairement à certains ...

J'aime aussi faire pleins de frags et si possible avec le meilleur ratio possible, mas si il est en négatif je pleure pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant