AbSoLuT

Armes SPECTACT

Recommended Posts

Salut, juste pour savoir, le premier mondial du stats padding naabs :

http://bfbcs.com/stats_pc/STSGiggo

Il a joué les armes du pack uniquement dispo sur console (je crois) et possède les etoiles d'or d'armes SPECTACT ,mais pas de badges ni insignes :huh:

Comment ? D'ou ? Pourquoi ? Modding, bug, disponibilité caché ?

Merci pour les réponses a+ bon jeux et bon 14 juillet B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une faille peut-être. Dans tous les cas il semblerait bien que les skins+armes soient déjà présents sur nos hdd depuis le dernier patch, tout comme d'autres maps à venir. Des russes ont à plusieurs reprises déverrouillé ces contenus (maps), mais qu'en à savoir comment, là l'info ne circule pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherai en faveur du bug, car pour les armes de l'ingé et du sniper, il n'a pas effectuer les 100 kills requis pour la médaille d'or .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pack spectact n'est pas encore disponible sur PC donc je pense que leurs décorations sont encore verrouillées ! Si il joue avec c'est qu'il triche mais il ne peut pas triché sur les décorations !

Mais bon si il triche pour un Pack ça laisse planer un doute pour tout le reste de ces stats :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pack spectact n'est pas encore disponible sur PC donc je pense que leurs décorations sont encore verrouillées ! Si il joue avec c'est qu'il triche mais il ne peut pas triché sur les décorations !

Le pack specact est dans les fichiers du jeu depuis le début d'après ce que j'en ai lu. Ou du moins depuis le dernier patch. Il suffit juste que EA décide de les activer. C'est d'ailleurs en accord avec les screenshots sur le net montrant en avance les futures MAJ.

Pour utiliser ces armes, il lui a suffit d'aller sur un serveur piraté. Donc pas de modification des fichiers de l'utilisateur. En voulant empecher les modifications de fichier, EA a donné l'occasion de le faire avant même la sortie de la MAJ...

Bon je précise quand même que je connais le vice, sans l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ouai elle sont dispo les armes , sur un serveur cheaté pas possible :lol:

le m95

887552sniper.jpg

le mg3

806442mg3.jpg

le UMP

243229UMP.jpg

le m16

998311m16.jpg

Munition infini sur toutes les armes ( ils vont etre content les gustav naabs :lol: )

A+ bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce serveur ?

C'est un serveur résevé a l'élite des gamers pc jesors.gif

Dans la recherhe filtre tu mets :

"spectact highpoint new weapon" ;)

Pas toujours dispo, et comme dit c'est un serveur rempli de cheaters, comme quoi pb pas a 100% (r17?)

http://bfbcs.com/stats_pc/geribaldi c'est l'admin cheater du serveur gratuit cracké... on comprend vite <_<

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi le patch R17 va sortir , mais au dire de DICE au départ ils ne voulaient pas de serveurs dédier justement pour éviter se genre de chose ! ET MAINTENANT ?????????

C'est dommage que la communication avec la commu Fr est quasi inexistante car j'aimerai bien avoir leurs avis ( ea et dice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu il fallait bien que ça arrive ce genre de chose ...

a force d empecher d avoir de le "dedicated server" privé ils ont fini

par se servir ... et moi je dis c est bien fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vivement que le R17 soit en place, ces a cause de truc dans se genre de le multi de MW2 et injouable, si le multi de BFBC2 devient comme ca, ca sera horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant