borgir77

La Team -=L.T.N=-

Recommended Posts

Bonjour je me présente borgir77 le leader de la team -=L.T.N=-. (Les tueurs noirs)

Notre équipe existe depuis 4 ans bientôt nous étions basé sur BF2142 mais maintenant nous somme sur bfbc2 pour la plupart.

Nous possédons 4 serveurs de jeux 2 privées , 1 match à mort et le dernier ruée conquêt mixe.

Notre effectif en soirée et de environs une 10 aines de joueurs par soir

nous participons au tournois Game France ou nous somme classé 17eme et nous entamerons L ESL pour la rentré septembre.

Sinon la base de l 'équipe reste le fun qui et la devise de l 'équipe tous ce qui et match et tous ça et du second pour l'équipe.

Voila voila si vous avez des question au sujet d 'un recrutement ou plus d information sur notre équipes n 'hésité pas a me contacté ou a visité notre site.

Des vidéos on été tourné par l 'équipe sur bfbc2 et 2142 venez jetez un coup d oeil elles sont sympa ^^

le site des LTN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- de 18 normalement non mais on fais exception défois selon le comportement de la personne et sont intégration pendant la période de test . mais si tu à moin de 16 on prend pas du tous désolé.

T u comprendra que notre équipe et entre 20 et 40 ans pour les joueurs des LTN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- de 18 normalement non mais on fais exception défois selon le comportement de la personne et sont intégration pendant la période de test . mais si tu à moin de 16 on prend pas du tous désolé.

T u comprendra que notre équipe et entre 20 et 40 ans pour les joueurs des LTN.

C'est pas pour moi,c est juste que tu n avait pas précisé l age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi,c est juste que tu n avait pas précisé l age.

A ok merci de m avoir fais remarqué mon oublie ^^

mais comme je disais sa dépend de la personne enfete comment elle s'intègre a l équipe surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: si des mauvais pouvaient intégrer leur équipe ça nous éviterai de prendre des roustes :lol: .... (mieux compris j'éspère)

en tout cas foncez c'est une équipe bien sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites