MajorSliver

Que penser Vous des Level 45 a 50 en générale ?

  

35 membres ont voté

  1. 1. Que penser Vous des Level 45 a 50 en générale ?

    • Ils sont Fort
      6
    • Ils sont fort mais parfoit louche
      6
    • Totalement louche par moment voir trop
      6
    • Je pense que beaucoup cheat
      3
    • Bon, mais sans plus
      14


Recommended Posts

le niveau n'a rien à voir avec le "skill", c'est tous simplement de l'XP, de l'XP que tu peux obtenir de façon général en jouant beaucoup (c'est relatifs) où dans BC 2, à faire X chose...

C'est pas par ce que je suis lvl 40, que je pown pas facilement pleins de lvl 50 :lol: Et que certaine lvl 30 me tue de temps en temps. ^_^ (ironique hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENfin c'est pour dire que trop de haut level sont parfoi louche dans leur action , beaucoup de cas de cheat deja constater, stat padding ou bien autre chose.

C'est juste pour avoir l'avis de nos joueur francais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un gars qui a 250 h de jeu et qui est lvl 50 oui c'est suspect .

Tu peux voir si il statpad au score/min et au kill/min dans la leatherboard B)

Concernant le cheat , la veille au soir du dernier patch il

y a eu une vague de bann , j'avais jamais vu ca

(AIMBOT 70805) , que ca toute la soirée et toute la journée

du lendemain ( peu etre pour ca qu il y a plein de petits

grades "reset account :lol: ".

Je pensait pas qu 'il y avait autant de cheater sur BF

:(:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au-dessus de 300pts/min c'est a 90% du stats pad

Aussi tu regards ces cuts souvent il a cut une victime bon nombre de fois xd-5638714713.png

50 ou pas ca ne veut rien dire pour moi juste un cut a accomplire

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour faire sa platine la vieille technique du je te cut ton pote te réa ^^ et ils font sa jusqua avoir des platine lol ^^

Arf j'ai vu ca sur youtube.

T'aurais pu la mettre dans ton sondage celle la lol :

- 50 ou pas ca ne veut rien dire, juste un cut a accomplire (petite rime et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le level ne fait pas le joueur puisque comme la dit abigouel c'est juste beaucoup d heures de jeux et je suis d'accord avec lui !!! Ce sons des personne qui joue à un jeu et qui on des jours avec et des jours sans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche a quoi sa va leur servir de faire 700h de jeux ? moi perso je joue 1h30 par jouer et je monte petit a petit, mais eux reste clouer chez eux je me demande combien de % des no life sont puceau on t serai etonnai mdr ( 75 % je pense lol ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kraken et ceci avec n'importe quel grade .

Il y a des jours ou tu vas tout démolir, faire des scores de malade et inversement ....... donc c'est juste une question d'heure de jeu car quoi qu'il en soit on va tous arriver a etre 50 un jour ou l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il est tout à fait possible de monter level 50 en 250 heures de jeu sans farmer c'est tout à fait possible car c'est ce que j'ai fait (je suis à 300 h et j'ai mon niveau depuis déjà un bon moment)et je n'ai jamais farmé.

Il faut arrêter avec le "de toute façon les levels 50 sont louches". Ca m'énerve de me faire kicker parce que soit disant je cheat ou parce que je suis "trop bon" ( "abusing player")forcement après 300 h de jeu j'ai acquis une expérience de jeu qui me permet d'avoir de bon score mais il m'arrive aussi d'avoir un ratio négatif. D'autre part je n'ai jamais fais de camp abusive et je suis le premier à rusher comme un ptit fou sur les objectifs le m95 dans les mains.

J'ai voté "ils sont fort" par boutade car ce genre de sujet m'énerve un peu mais en réalité je voudrais voter "ce sont des joueurs comme les autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vote ici non plus, on ne peut pas généraliser.

D'un côté tu as les accros qui alignent d'innombrables heures de jeu, certains avec beaucoup de skill, d'un autre tout un tas de stats padder : aucun des choix proposés à ton sondage reflète parfaitement cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les stats grades etc , non franchement certain , pas tous je dis bien certain sont quand même louches. Je m'explique le mec a platiner les armes easy on va dire akaban m60, M16 etc , il lui reste pour gratter des places dans le LB les armes dite de merde UZI F2000 , et la comme par miracle les gas te cales toujours facilement ,donc on me parle de temps de jeu ,skill ,je suis d accord mais je suis sur que certain apporte un petit plus a leur PC pour faciliter les kills .

A et pour conclure les K/D r de 4 ou 5 on en parle même pas hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelques mois, quand on sera tous lvl 50, je pense que certain vont bien rigoler !

- Nub lvl 50 t'es un cheater !

- toi aussi t'es lvl 50 et regarde ton score qui est meilleur que le miens !

- ah ouais ! mince !!! je suis un cheater aidez-moi ! aidez-moi !

*player suicide*

*player suicide*

*player suicide*

*player suicide*

*player suicide*

*player left*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand même pas moi des que je suis Lv 50 j'arrête BF je sais c'est stupide mais moi je joue juste pour etre Level 50 aprés y a plus d'interet a par les medaille donc moi level 50 apprés j'arrete.

Le jeu a beau a etre bien il me capive pas autant de BF2 ou 2142 sinon j'aurai continuer mais il gave trop je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso , je trouve que les level 50 sont trés bon parfois trés louches ^^

( je suis level 2 donc je pense que c'est pour sa :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol quand même pas moi des que je suis Lv 50 j'arrête BF je sais c'est stupide mais moi je joue juste pour etre Level 50 aprés y a plus d'interet a par les medaille donc moi level 50 apprés j'arrete.

Le prend pas mal mais je vois pas trop l'intérêt de jouer uniquement pour prendre du grade, si tu n'aime pas vraiment ce jeu autant retourner de suite sur bf2.

Pour ce qui est du sondage je ne vote pas, level 50 ou level 1 c'est presque pareil sauf que le level 50 a un avantage du fait de connaitre les maps et les endroits clef de plus il a toutes les armes disponible et peu donc utiliser l'arme qui lui correspond le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se fait te7ranquille le level 50 en 250h je doit etre a 220/230 h je suis level 43 et je joue pas excessivement, joue je qu'avec ma team, je joue jamais seul(trop lassant), de plus qu'en ce moment on est plutôt sur L4D2. Donc c'est tout a fait réalisable. Il n'y a pas que les level 50 de suspect, il y en a bien d'autres. Il m'est arrivé de faire du 30/2 et alors c'est pas pour ca que je cheat tout comme il m'est arrivé de faire du 4/20. C'est relatif ca depend des parties mais apres 230h de jeu tu possèdes assez d'expérience et de reflex pour prendre le dessus sur les autres, d'où qu'on se fasse traiter de cheater. Pour ca que je ne vote pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les stats grades etc , non franchement certain , pas tous je dis bien certain sont quand même louches. Je m'explique le mec a platiner les armes easy on va dire akaban m60, M16 etc , il lui reste pour gratter des places dans le LB les armes dite de merde UZI F2000 , et la comme par miracle les gas te cales toujours facilement ,donc on me parle de temps de jeu ,skill ,je suis d accord mais je suis sur que certain apporte un petit plus a leur PC pour faciliter les kills .

A et pour conclure les K/D r de 4 ou 5 on en parle même pas hein :lol:

juste pour dire que le Uzi est devenu excellent a la maj ! (que le pp2000 a été nerfer)

sinon pour le ratio j'ai remarquer que certain augmente leur ratio en jouant uniquement a l'uav... sa donne des 20-30/0 en général... ta des joueurs avec 1500/3000 kill uav! tu comprend vite pourquoi il a un ratio 4.0

sinon j'ai fais la gold du F2000 bah celui qui fait la platine sans tricher je lui dis respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant