MajorSliver

Que penser Vous des Level 45 a 50 en générale ?

  

35 membres ont voté

  1. 1. Que penser Vous des Level 45 a 50 en générale ?

    • Ils sont Fort
      6
    • Ils sont fort mais parfoit louche
      6
    • Totalement louche par moment voir trop
      6
    • Je pense que beaucoup cheat
      3
    • Bon, mais sans plus
      14


Recommended Posts

sinon pour le ratio j'ai remarquer que certain augmente leur ratio en jouant uniquement a l'uav... sa donne des 20-30/0 en général... ta des joueurs avec 1500/3000 kill uav! tu comprend vite pourquoi il a un ratio 4.0

Comme c'est étrange je me sens visé dans tes propos :lol: , ratio 4.0 et 1500 kill uav (1.8 kill/min)pile poil.

L'uav je m'en sert pour spoté tous les ennemies, tué les campeurs sans campé a 10klm avec.

Kills: 17 232

Deaths: 4 312

Donc 17 232 - 1500 = 15 732 / 4 312 = ratio 3.64 sans uav

Oui c'est pour me justifié, mais si ca te permet de justifié pourquoi j'ai de bonne stats pour mieu dormir et bien soite :D .

Si tu vois des 30/0 ou autres dans mes stats (history) c'est tout simplement que je snip et meme sans snip en faite :rolleyes:

Et puis l'uav beaucoup critique, mais peut maitrise.

Idem que la class recon, souvent ceux avec un ratio negatif detestent les snipers. (excepté le C.G ou tout le monde est bon avec xd-5638714713.png)

Tout joueurs normaux trouvent une escuse lorsqu'ils perdent ou jouent mal, d'ou plein de topiques et de serveurs sur l'interdiction d'armes et autres ...

Moi aussi je cherche une escuse quand je joue mal, c'est dans la nature humaine.

Stats

A+ bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est asser marrant c'est que tu te place au milieu de tout propos... je te connais pas a ce que je sache non?

puis tu sais avoir un Gros ratio c'est une chose... jouer pour la victoire s'en ai une autres...

pour finir je me fiche littéralement de tes stats... je te connais pas et cela ne pèse en rien sur ma vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est asser marrant c'est que tu te place au milieu de tout propos... je te connais pas a ce que je sache non?

puis tu sais avoir un Gros ratio c'est une chose... jouer pour la victoire s'en ai une autres...

pour finir je me fiche littéralement de tes stats... je te connais pas et cela ne pèse en rien sur ma vie ^^

Je me place pas au milieu je suis en plein dedans tu sors exactement mes stats marrant quand meme...

J'ai bien mis des "si" ^^.

Encore une allusion lol joué pour la victoire (positif quand meme ) mdr si tu jous avec une equipe d'andicapé 1 fois sur 2 quesque tu peus y faire tout seul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500/3000 c'est une fourchette et 4.0 je répondais a las63 j'ai donc logiquement repris ce qu'il a dit...

maintenant je me répète mais les stats des autres sa me passe par dessus la tête, ce qui compte pour moi c'est ce que les joueurs présent sur le même serveur que moi font dans l'actions et pas ce qu'il ont pu faire avant !

les seul stats qui m'intérresse sont celle de mes amis pour d'autre raisons ^^

quand je parle de l'uav c'était même pas une critique que de jouer a l'uav c'était surtout pour dire a las63 que certain ratio sont du au faite de jouer a l'uav plutôt que de faire du stat padding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500/3000 c'est une fourchette et 4.0 je répondais a las63 j'ai donc logiquement repris ce qu'il a dit...

maintenant je me répète mais les stats des autres sa me passe par dessus la tête, ce qui compte pour moi c'est ce que les joueurs présent sur le même serveur que moi font dans l'actions et pas ce qu'il ont pu faire avant !

les seul stats qui m'intérresse sont celle de mes amis pour d'autre raisons ^^

quand je parle de l'uav c'était même pas une critique que de jouer a l'uav c'était surtout pour dire a las63 que certain ratio sont du au faite de jouer a l'uav plutôt que de faire du stat padding

OK donc mon ratio n'est pas lié au fait que j'ai joué a l'uav (le petit calcul du haut)

Donc désolé de mettre sentis visé.

Mais ici beaucoup on la critique facile, pour justifié un bon joueur c'est toujours stats pad cheat uav ... et autre comme quoi il n'y a pas que ca...

Mais j'avou que c'est un grand kif de ce faire traité de team cheat :)

j'ai remarquer que certain augmente leur ratio en jouant uniquement a l'uav... sa donne des 20-30/0 en général... ta des joueurs avec 1500/3000 kill uav! tu comprend vite pourquoi il a un ratio 4.0

les seul stats qui m'intérresse sont celle de mes amis pour d'autre raisons ^^

Contradictoire, comment t'as remarqué si tu t'y interesse pas

Allé A+ ca fait tiep ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle des lvl 50 ici pas de vos stats . J'ai deja close un sujet la dessus on va pas continuer . Donc votez, donnez votre opinion sur le "sujet principal" merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu ..... Platine , Platine , Platine !!! Que ne toi doit pas faire quand on à la Platine déjà .............. Ah ! ppff ! Sa va me revenir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre level 50 n'est qu'une question d'xp apporte par le temps de jeu et ton score par map.

Ce qu'il faut voir ce sont ses stats.

Perso j'ai un score par minute bien supérieur a celui des level 50 du leaderboard et encore la il a baisse car je joue beaucoup snipe en ce moment. J'etais a 360pts/min et la je suis a 320.

De meme je suis level 41 en 2 mois, alors que certains level 50 le sont car ils ont achete le jeu a sa sortie et play only médic.

Donc etre niveau 50 ne veux rien dire ;)

De meme, on ne peux juger un player que sur ses stats, car certains players sont très bon mais joue exclusivement en squad ce qui peux les frener dans leurs prises d'xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre level 50 n'est qu'une question d'xp apporte par le temps de jeu et ton score par map.

Ce qu'il faut voir ce sont ses stats.

Perso j'ai un score par minute bien supérieur a celui des level 50 du leaderboard et encore la il a baisse car je joue beaucoup snipe en ce moment. J'etais a 360pts/min et la je suis a 320.

De meme je suis level 41 en 2 mois, alors que certains level 50 le sont car ils ont achete le jeu a sa sortie et play only médic.

Donc etre niveau 50 ne veux rien dire ;)

De meme, on ne peux juger un player que sur ses stats, car certains players sont très bon mais joue exclusivement en squad ce qui peux les frener dans leurs prises d'xp

Que l'on ait n'importe quel level, peu importe, à partir du moment ou l'on se fait plaisir...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ceux qui parlent Stat on jamais des stats foireuses, c'est bizarre hein ... :lol: , perso j'dois avoir un pauvre 1.40 et j'en suis satisfait :P

Concernant les Levels 50, je suis d'accord avec l'ensemble, ceux qui était level 50 il y a deux mois de cela pouvait être considéré comme louche, désormais c'est surtout l'expérience du jeu qui fera monté le level. J'ai vu des levels 15 plus coriaces que des 45 ;) ... donc idem, ne vote pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mais quand faut dire que ses pas par ce que un ga et LVL 50 qu'il triche, j'ai vu des LVL2 qui utilisé des hack, du genre que des HS, véhicule indestructible (il n'y avait pas de ga derrière en train de réparer), puis de toute façon il serai mort avec les 3 mortier qui ses pris en même temps, le tank était toujours la.

après moi même il m'arrive d'avoir un meilleur score que des LVL 50, et je ne triche pas, tout dépend de la manière de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est étrange je me sens visé dans tes propos :lol: , ratio 4.0 et 1500 kill uav (1.8 kill/min)pile poil.

L'uav je m'en sert pour spoté tous les ennemies, tué les campeurs sans campé a 10klm avec.

Kills: 17 232

Deaths: 4 312

Donc 17 232 - 1500 = 15 732 / 4 312 = ratio 3.64 sans uav

Oui c'est pour me justifié, mais si ca te permet de justifié pourquoi j'ai de bonne stats pour mieu dormir et bien soite :D .

Si tu vois des 30/0 ou autres dans mes stats (history) c'est tout simplement que je snip et meme sans snip en faite :rolleyes:

Et puis l'uav beaucoup critique, mais peut maitrise.

Idem que la class recon, souvent ceux avec un ratio negatif detestent les snipers. (excepté le C.G ou tout le monde est bon avec xd-5638714713.png)

Tout joueurs normaux trouvent une escuse lorsqu'ils perdent ou jouent mal, d'ou plein de topiques et de serveurs sur l'interdiction d'armes et autres ...

Moi aussi je cherche une escuse quand je joue mal, c'est dans la nature humaine.

Stats

A+ bon jeux

Tant que tu sais gérer une arme je vois pas ou est le probleme , c'est vrai tout le monde whine a propos des armes , mais le sniper n'est pas si facile qu'on le pretend , je joue only rush en sniper en speedscope et noscope et on me rale dessus 'sniper noob' ect ; faut les foutres les ns & speedS .

HF :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant