Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 La Team Arcco-187 vient faire les présentations Nom du clan : Arcco-187 Tag du clan : [ BTK ] ( Born To Kill ) Contacte du clan : Arcco-Kilo-187 Création du clan : 2009 Nationalité du clan : Franco / Belge Recrutement : ON Forum du clan : http://team-arcco-187.superforum.fr/ Nombre de membres : 21 Liste des membres : Arcco-Alpha-187 Arcco-Bravo-187 Arcco-Betha-69 Arcco-Charly-187 Arcco-Delta-187 Arcco-Echo-187 Arcco-Fox-187 Arcco-Golf-187 Arcco-Hôtel-187 Arcco-India-187 Arcco-Kilo-187 Arcco-Lima-187 Arcco-Mike-187 Arcco-Oscar-187 Arcco-Papa-187 Arcco-Siera-187 Arcco-Victor-187 Arcco-Xray-187 Arcco-Yankey-187 Arcco-Zoulou-187 Arcco-Zetha-46 Nous évoluons quasi exclusivement sur BFBC ! Le N°1 nous a fait jouer un an et demi et on espère que le N°2 feras aussi bien ! Nous sommes là pour nous faire plaisir sans se prendre trop au sérieux mais gagné nos parties est quand même mieux que de les perdre, d'ou un minimum de sérieux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2010 Bonne chance :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki3 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2010 coucou je viens vanter les merites de cette team j ai jouer avec eux y as po longtemps et malgré mes lacunes de debutants je me suis eclater !!! merci a vous et bonne continuation ps: je me suis commander mon oreillette bluetooth comme ca je serais plus a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Merci Je vous jure que l'on ne la pas payé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Merci Je vous jure que l'on ne la pas payé :lol: Mouai, ça sent le pot de vin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2010 C'est Team n'existe plus merci de supprimer ou de fermer le sujet J'ai crée une nouvelle Team ICI Mais je ferais un nouveau sujet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2010 C'est vu. Je close sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites