FormuleJer

360 bug ou cheat en tank

Recommended Posts

hier apres midi, tranquille en conquete sur canal de panama je commence une partie deja entamée. je monte dans un tank tout neuf et hop un tir ennemi et tank hs ,bon je me dit qu'il etait pas si neuf que ça , respawn et tres difficile de tuer ,des impacts mais pas beaucoup de tués ,moi par contre 10 ou 15 morts plus tard de nouveau en tank je croise un tank ennemi et je canarde à tout vas au moins deux series de 6 impacts , pas une egratignure sur le tank enemi et pareil le canon se tourne un tir sur le devant de mon tank et mort ??

je retourne sur ce tank et j'y pose 3 c4 dessus boom le tank et toujours là!!!!!!!

j'ai fini la partie et le gars dans le tank " bizarre " qui avait un gros score de plus de 8000 points avait quitté la partie avant la fin avec 3 de ses potes qui avait tous plus de 6000 avant la sirene qui annonce la fin proche de notre camp, de notre coté le meilleur score etait de 800 à peine à la fin de la partie

cela vous est t 'il deja arrivé ??

cela dit avec 170h de jeu c'est la premiere fois je pensais qu'il n'y avait pas de tricheurs sur ce jeu ou alors un bug j'en doute, aimbot god mode qui sait je mais un groupe de gros blaireaux ça oui

il ne leur manquait que la lunette fois 4 sur le couteau pour pouvoir faire du cut de l'autre bout de la map.je ne me suis pas géné de leur poser une plainte pour alteration tricherie et une evaluation de mauvais joueurs sur le live xbox .

je doute de la valeur et des suites de ces plaintes mais au moins ça c'est fait

sur ce bon frag et bon fun à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue mal connaitre les procédures sur console.

Il existe le même principe pour console que pour les Rules of Conduct / Rules of Engagement sur PC ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant