semjeremy

Carte graphique Nvidia ?

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

j'hésite entre :

pour joué a bfbc 2 et d'autres jeux nouveaux :

-nvidia geforce gt 9800 - 1go

-nvidia gts 250 - 1go

-nvidia gts 150 - 1go (je suis pas sur de la prendre )

Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut semjeremy,

Pour jouer à des jeux récents BFBC2 ou futurs comme crysis 2, tout ceci est peu leger, bien sur tout dépend aussi de ton budget et du reste de ta config. je dirais la GTS 250, mais sans grande conviction.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ba moi javais la 9800 gx 2 1 go et elle a cramer au bout de deux ans :( elle chaufait de trop va plus vert cher MSI - Carte Graphique NVIDIA - Interface PCI Express 2.0 - Type DDR3 / Dual DVI - HDMI - 1 Go jai un amis quil la et ba il pas decu et elle coute pas cher 150 eu sa reste resonable voila apres faut voir ton budget et ta configue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon informaticien a vu ma configue et ma proposé : les 3 graphique ( il a vu la boite du jeux aussi :P ) et m'a proposé ces 3 cartes :P ^^

Donc je vais prendre la gts 250 ( de pny )

Mais merci pour c'est réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix, tu as la HD5770 d'ATI et elle en a plus dans le sac que la GTS250. Après c'est à toi de voir si tu veux rester chez les verts, pour payer plus chère et avoir des trucs souvent moins puissant que les rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile, il faudrait plus de détail sur la config générale je pense.

Prendre une belle CG ne résoudra peut être pas tout plus tard, et pourquoi en changer maintenant plutôt que de conserver quelques dizaines d'euros et le faire le moment venu ?

Parfois la ptience est plus utile. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, surtout que le caméléon revient toujours en force ! Et puis faut dire qu'entre ATI et DICE c'est une histoire d'éclair, surtout quand on voit les soucis graphique avec MOH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile, il faudrait plus de détail sur la config générale je pense.

Comme le dit si bien B0t, si on ne connait pas la config de ton pc, on est donc un peu dans le brouillard car pour qu'une carte graphique soit "compatible" ou pour qu'elle fonctionne à 100%. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte tels que le processeur, si c'est un mono-core, dual-core, triple-core, quad-core, hexa-core, ... ainsi que la mémoire vive, la quantité, la fréquence de celle-ci, la carte mère si elle permettra de faire tourner la carte à fond ou pas, et surtout l'alimentation pour savoir si tout ton matos à assez de jus pour fonctionner correctement ou pas ou pour savoir si un jour te tente d'o/c si tu aura assez de jus pour ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ton budget est de combien car je suis sur que d'autre membre pourront plus te renseigner avec ton budget ^^

et oui si tu change de carte graphique c'est changement alimentation du 500 W voir 600 car il faut savoir que si ta carte pompe trop l'alim va lacher aprés je te parle meme pas de tes dégâts matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouger pas , je vous envoie ma cfg :P

:

- Système d'exploitation

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

- Memoire vive : 4 Go

- Processeur

Intel Core 2 Duo E4300 1800 MHz (Conroe)

- Carte mère

ASUSTeK Computer INC. P5B-Deluxe Rev 1.xx

- Intel Core2 CPU 4300 @ 1.80GHz

- Intel Core2 CPU 4300 @ 1.80GHz

- ATI Technologies Inc RV535 [Radeon X1650 Series]

- ATI Technologies Inc RV535 [Radeon X1650 Series]

Budget : environ 100 € :)

Pour l'instant je lag sur le jeux donc impossible de joué :s :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais la même CG que toi mais un processeur a 2Ghz et 2Go de ram et je ramer à mort xD impossible de jouer correctement :lol:

Elle est à chier cette carte graphique, j'ai toujours galérer sur les jeux :rolleyes:

bonne chance en tous cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais la même CG que toi mais un processeur a 2Ghz et 2Go de ram et je ramer à mort xD impossible de jouer correctement :lol:

Elle est à chier cette carte graphique, j'ai toujours galérer sur les jeux :rolleyes:

bonne chance en tous cas ;)

OK merci :) mais tu a quoi comme carte graphique maintenant ? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tout changer^^

j'ai pris une HD 5850 (~300€)

Mais tu peux avoir une 5770 vers les 150€ mais tout dépend de la compatibilité et vu que tu as un intel, il vaudrait peut-être mieux une carte du caméléon. (nvidia) Et je ne saurais te conseiller plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tout changer^^

j'ai pris une HD 5850 (~300€)

Mais tu peux avoir une 5770 vers les 150€ mais tout dépend de la compatibilité et vu que tu as un intel, il vaudrait peut-être mieux une carte du caméléon. (nvidia) Et je ne saurais te conseiller plus !

Ok Merci :) !!

http://pc-overware.be/index/component/content/article/2114-gigabyte-gts-250.html?showall=1

j'ai lu cette page il y a un test sur battlefield bad company 2 ......

56 fps a fond ( 1280x720 : pile ma résolution :) )

si je prend une autre que gigabyte est ce que cela sera pareil ? ( la marque ne change rien au performance ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete j'ai une 9500 Gt 1 Go de chez asus ( = environs 65 € )

mon jeux tourne en moyen sans probleme ensuite voir si ton processeur suit car le jeu en demande aussi,

Par contre j'ai un doute tu a un intel double coeur a 1,8 gHz a ce que je voit, tu fera tourner le jeux trés difficilement et meme si ta carte graphique est puissante ton jeu ramera a cause du processeur.

pour ma par j'ai AMD athlon2 x2 250 (double coeur) a 3.30 gHz donc mon processeur tient bien la route ^^

ensuite je pense tu va devoir prendre une alimentation de 500 W car tu risque gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete j'ai une 9500 Gt 1 Go de chez asus ( = environs 65 € )

mon jeux tourne en moyen sans probleme ensuite voir si ton processeur suit car le jeu en demande aussi,

Par contre j'ai un doute tu a un intel double coeur a 1,8 gHz a ce que je voit, tu fera tourner le jeux trés difficilement et meme si ta carte graphique est puissante ton jeu ramera a cause du processeur.

pour ma par j'ai AMD athlon2 x2 250 (double coeur) a 3.30 gHz donc mon processeur tient bien la route ^^

ensuite je pense tu va devoir prendre une alimentation de 500 W car tu risque gros ^^

ouai tkt , mais j'ai pas envie de play en trés haute qualité moi je play pour avoir de la grosse puissance donc les graphisme je les mettrais pas a fond :P !!! donc no lag ( je pense ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change ma carte graphique car l'affichage ( couleur..) ne se faisait pas ( pas assez puissante ) et par contre je ne laguais que très très peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme voit tu c'est que tu pourra pas profiter plainement de ta carte graphique et que pour des jeux comme crysis 2 qui va sortir avec ton double coeur a 1.8 ghz je peux te dire que tu va ramer mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois pour l'instant je m'en fou du processus je le changerais plus tard ^^

pour l'instant je parle de la carte graphique ^^ voila :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le pire du pire ,prend la 250GTs ...

les autres tu peux les oublier ... surtout si tu es un "Gamer Professionnel"

:lol:;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant