alexdu42

[Xbox 360] Le Team Dog of War

Recommended Posts

]

Bonjour cher joueur de Battelfield !

Moi et un ami, nous avons crée une team il n'y a pas longtemps, les Dogs of War !

Elle est toute nouvelle, il n'y a pas beaucoup de membre ...

Mais nous avons de l'espoir et nous faisons donc de la pub !

La bio de la Team:

La Team Dog of War est une Team qui joue sur Battelfield Bad compagny 2 et Modern Warfare 2,

Je suis le, comment dire, Commandant de la Team !

Nous sommes sur 2 escouades, nous recherchons donc :

1er escouade:

Un assault

Un sniper {Je suis commandant de cette Team, je suis polyvalent, mais j'utilise souvent medecin

Un technicien

2sd escouade:

Un assault

Un sniper

Un technicien

Un medecin

Ratio: au moin 0.50

Personne ayant un micro

Personne étant actif dans le Team

Personne savant travailler en équipe (Même si BC2 est en escouade, certain ne sont pas souvent en escouade)

Personne ayant une bonne expérience avec les véhicule (Surtout l'hélico parce que moi, je suis un gros newbie en Hélico)

Voila, si sa vous interesse, voila le lien de notre forum

http://teamdogofwar.superforum.fr/index.htm Nous somme aussi présent sur Livenplay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez toujours de la place pour un assaut? Je ne suis que lvl 11 et j'ai un ratio de 1.18. Donc si ça vous interesse, je serai ravi de faire parti de votre team! ^^

Mon gamertag: xKryckx

Merci d'avance! ;)

Et bonne continuation! ^^

Ah et j'ai aussi un micro! Je précise au cas où! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de meme interressé par ta team. Je suis un ancien joueur de CSS, je jouais dans la ligue EAS.

mon gamertag: sNNNNk

je joue assaut et éclaireur ( car top fr sniper CSS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si vous acceptez toujours des joueurs pour votre recrutement je suis interessé ...!!!

mon pseudo sur le live c'est ARESWARIOR, mon ratio est au dernière nouvelles de 1.00 au grade 25 et joue en régle général en ingénieur et en médecin, en mode ruée et conquéte ...!!!

voila si ca vous interesse et que je peux faire un petit essai faite moi signe ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites