scythica

Jouer en équipe sur bad 2

  

22 membres ont voté

  1. 1. Solo ou en équipe ?

    • Je joue solo
      0
    • Je joue avec mon squad sans appui
    • Je joue avec mon squad avec appui
    • Seules les décorations m'interesse
    • Sans avis


Recommended Posts

Je joue avec mon squad sans appui , plutot difficile de travaillé en equipe sur un jeu sauf si il y a un gros teamplay , lorsque je joue avec mes amis , bah c'est mieux , on spot , je rush pendant que l'autre tire de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye un maximum d'aider, je joue l'objectif je cover et tout et tout,

mais defois obliger de ne pas jouer en squad, tu t'approche d'un ennemie doucement quand un abrutit de premiere te respawn dessus, tire sur le gars, et le loupe, résultats moi et l'abrutit qui spawn dead.

Tu essaye de faire des effet de surprise et ils sont detuit la plupart du temps pas ses boulet,

pareil tu fait une approche discrete en bateau, un abrutit spawn dans le bateau et tire en l'aire avec la mitraillette effet de surprise raté,

oui c'est bien de jouer en team mais defois rien de tel qu'un loup solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est "Je joue avec mon squad sans appui"

Notre Team est plus Conquête que Ruée donc à 4 les drapeaux ce prennent plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye un maximum d'aider, je joue l'objectif je cover et tout et tout,

mais defois obliger de ne pas jouer en squad, tu t'approche d'un ennemie doucement quand un abrutit de premiere te respawn dessus, tire sur le gars, et le loupe, résultats moi et l'abrutit qui spawn dead.

Tu essaye de faire des effet de surprise et ils sont detuit la plupart du temps pas ses boulet,

pareil tu fait une approche discrete en bateau, un abrutit spawn dans le bateau et tire en l'aire avec la mitraillette effet de surprise raté,

oui c'est bien de jouer en team mais defois rien de tel qu'un loup solitaire.

C'est aussi vrai comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si on joue en squad et que on se fait tuer car on se fait reperer a cause de nos imbecile de coéquipier autant y allez seul au moins on est sur qu'il y a pas un zozo qui va tout gacher.

Perso je rentre dans une squad qui a un Lv minimum de 25 pour être sur qu'il connaissent le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant