Hawk19

Traduction française de TS3

Recommended Posts

Les 4 autres étaient la pour les 3-4 1eres versions, après, j'ai tout fais seul... ^^ Et de rien, j'ai surtout besoin de vos retours pour tout corrigé, car sa représente beaucoup de ligne et seul c'est pas simple de s'auto corriger.

Mettez la votre à jour depuis le temps, il y a eu beaucoup de modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais pas t'aider j'ai déjà du mal a me corriger moi même ^^

thx au passage je pensais l'avoir mis dans le post d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Dans la prochaine version de TS3, le fichier que je viens de mettre permission_fr sera prit en compte et vous aurez toutes les perms en FR. Mais si en Anglais sa va, vous allez découvrir certaines choses.

J'ajoute que ces perms ct la galère a traduire, comme d'hab, l'anglais est pourrie et pas du tout objectif.

PS: C'est pour ça que je vous disais dans le sujet du Hack que je boss avec TS et surtout que je sais ce qu'il ce passe, je suis déjà en version BETA 23 et bientôt BETA 24. De plus, la version finale approche. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui l'a fait, c'est pas trop mal, mais bon, peut mieux faire. Mais pour la vocale, je dois voir cela avec le reste de mon staff, surtout les filles si sa leurs dit... Mais sa va être encore beaucoup de boulot. :D

Je peux aussi faire la voix HOT ^^ "Hum... ildarion vient de se connecter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant