Lemmy1916

[PC] Partenariat serveurs entre teams

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Aujourd'hui notre team est à la recherche de team amies pour partenariat. Pour ceux qui sont admins de serveurs je pense que vous savez à quel point il est difficile de maintenir un serveur remplis sur le mode hardcore.

C'est pourquoi je vous propose de rejoindre un partenariat multi team, gratuitement dans un premier temps, c'est à dire que 2 admins de chaque team partenaire auront accès à la console du serveur en échange d'une présence régulière sur celui-ci !

Nous avons donc un serveur elliot ness 32 slots hardcore mixed : [Z.K] hardcore mixed , on passera peut être BSN le mois prochain (à voir)

Vous pouvez me contacter ici ou sur notre forum dans la section Bad company 2 ou par message privé.

http://teamzk.forumactif.net/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pourrait être une bonne idée ^^

mais je suis joueur Normale je déteste le hard sur bad Company 2

Mais j'espere que des team seront intéresser par ta proposition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Effectivement le mode hardcore pose problème à pas mal de gens, c'est bien pour ça que les serveurs sont vide, sans compter qu'il est aussi en mode mixed ^^ Du coup on arrive quelques fois à le remplir mais c'est compliqué de le maintenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt !

Car avec ton idée, tu veux ajouté des teams, mais celle ci apporterons elle aussi leurs problème similaire de serveur HC vide.

Au final, le problème restera donc proportionnel. Ce qui le règlerais, ce serais d'avoir 1 ou 2 serveurs gérer par plusieurs team (au lieu de 1 serveur à remplir par team)

Mais là, ça devient différend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt !

Car avec ton idée, tu veux ajouté des teams, mais celle ci apporterons elle aussi leurs problème similaire de serveur HC vide.

Au final, le problème restera donc proportionnel. Ce qui le règlerais, ce serais d'avoir 1 ou 2 serveurs gérer par plusieurs team (au lieu de 1 serveur à remplir par team)

Mais là, ça devient différend :)

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire... mais alors pas du tout ^^ Moi ce que je dis c'est qu'un serveur avec zéro personne restera constamment vide, tandi qu'un serveur avec une dizaine de personnes se remplira facilement et si les personnes y vont régulièrement il ne désemplira pas ou moins en tous cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que tallais pas comprend, j'avais du mal moi aussi^^

En gros, tu cherche des teams qui on les même problèmes que toi sur leur serveurs. Mais chacune va vouloir remplir SON server et pas celui des autres (ils paye pas pour rien)

Du coup, c'est pas trop une solution de demander a pleins de team d'aller sur 1 seul serveurs alors q'au total il y en a X à remplir.

Comme je l'avais déjà dit, il y a pratiquement plus de serveurs que de joueurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc ce serait d'avoir un serveur louer par 2 voir 3 team suivant le nombre de joueur actif...

au final le serv sera toujours actif ^^

une bonne idée pour des team de type FFA comme la mienne, mais moi c'est normal mode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc ce serait d'avoir un serveur louer par 2 voir 3 team suivant le nombre de joueur actif...

oui voilà !

mais alors là, bonjours l'organisation qu'il faut et faut des team très stable (qui dure pas 2 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est justement ce foutu mode hard qui pose souvent problème... dans toutes les teams il y a des joueurs soit only hardcore soit only normal ^^

au finale sa divise les teams en 2 ^^

le truc ce serait d'avoir suffisament de joueur (3/4/5 team?) avec 2 serveur dont un only hardcore et l'autre only normal ^^

mais bon même comme cela sa reste galère a mettre en place...

déjà faut connaitre un minimum les teams (vice versa)

il y a tout de même de trés bon point comme serveur actif et moindre coût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait c'est ce que je dis depuis le début !!

Deux ou trois team sur un même serveur ...moi je propose a ceux qui n'en ont pas de venir gratuitement sur le notre , avec un accès à la console en échange de leur simple présence ... Je n'ai jamais dis que je cherchai des teams qui avaient déjà le même soucis lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trop complexe ? Ils vous suffit simplement de venir jouer sur le serveur , les réglage se font en amont entre tous les admins des teams et après ça roule sans problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit, il y a pratiquement plus de serveurs que de joueurs :D

Oui, et c'est bien ça le probleme. Les teams qui loue du dédié et qui veulent absolument créer autant de slots serveur que le dédié peut en recevoir. Il est pas rare de voir des team avec 4, 5 voir 6 serveurs 32 slots, alors que la team à 20 ou 30 membres et 10 d'actif.

Faut pas chercher aussi, on à jamais vu un truc pareil, galérer pour lancer un serveur sur un jeu qui vient de sortir.

Sur BF2 ou autre on avait pas ce probleme, les serveurs dédié étant plus rare à l'époque, beaucoup de team loués au slots et avait 1 voir 2 serveurs max, et ça resté gérable.

Mais nous sommes encore une fois dans un monde de mégalo , ou on voit un nombre conséquent de présentation de team, je vous la fait en court: "Bonjour, je suis super gros killer, de la team super gros ego et on a 3572 serveurs, c'est trop bien lol, aller, venez tous remplir nos serveurs"

Voila, en bref, un probleme insolvable, à moins d'avoir des personnes dans la team qui passe leur journées connecté sur le serveur...

c'est super désolant, perso, y'a longtemps que j'ai arrêté de perdre mon temps à regardé la fréquentation de nos serveurs.

Si tout le monde savait rester raisonnable, on en serait pas la aujourd'hui.

PS: en toute sincérité, je ne vise personne et je ne cherche pas d'exemple, c'est juste un constat, après chacun voit midi à sa porte

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déjà vu des petites team de quelques membres avoir plusieurs serveur en 32 (vide bien sûr) :rolleyes:

ça c'est le problème de celui qui paye (car il doit être seul, le "leader" de cette petite team à payer)

En plus j'en voit pas trop l'intérêt d'avoir XX serveurs, 1 serveurs en mix c'est déjà un bon compromis, au pire ça fait 2 serveurs(un Conquest et un rush) ou 2 mix dont un HC.

3 serveur ça fait gros. Mais bon, ça reste le problème de celui qui paye :lol:

Mieux vaut avoir un seul "bon" serveur qui tourne bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut savoir que la plupart ou sa camp ect c'est les 32 slot c'est pour sa que je ne vais jamais dessus moi je vais sur des 16 ou 20 pas plus aprés sa camp ect donc pas intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant