hellXhere

Recrutement hellXhere

Recommended Posts

Salut à tous,

je me présente: hellXhere, 24 ans, habitant a Paris.

Je cherche une team bc2 afin de faire des ladders, lan.

Je suis un ancien "top player" cs et css. Ayant joue les pro series, major series... et play de nombreuses lan mon amour des jeux vidéos n'est plus a prouver ;)

je me suis fixer un new challenge, etre dans le top a bc2 ;)

J'ai commence le jeu il y a 2 mois et je trouve celui ci extremement simple c'est pourquoi j'ai besoin de compétition! Je suis actuellement level 41.

Je ne joue pas ingé car cette classe ne m'interesse pas.

Je tourne en moyenne a 5500 pts en Assault et 6000+ en médic.

Vous trouverez mes stats ici:

http://bfbcs.com/stats_pc/hellXhere

Mon comtpe de jeu est: hellXhere

Team sérieuse, +18 n'hésitez pas à me contacter!

A bientot sur les serv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement !!

Tu joué en top css , EPS , MAjor series ? quel était ton pseudo et ta team ? et si tu peux me dropé ta fiche esl stp ? ( c'est pour savoir si je te connais ? )

CORDIALEMENT JEREMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour css j'étais leader chez: NoWhine, pro1.css et disturbed (lors de la derniere saison EPS)

Pseudo: hellXhere ;)

C'était quoi ton pseudo? team?

uTx // SuDMArine ( team dissolu depuis 2 ans :P : on avait créé notre ligue/tournois....)

on s'entrainé avec les creativ' ( des trés trés bon pote a moi : j'ai last plein de fois pour eux :) ) : presque tout les soirs

sur esl je ne t'est pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uTx // SuDMArine ( team dissolu depuis 2 ans :P : on avait créé notre ligue/tournois....)

on s'entrainé avec les creativ' ( des trés trés bon pote a moi : j'ai last plein de fois pour eux :) ) : presque tout les soirs

sur esl je ne t'est pas trouvé

Ma page est CYA now vu que j'arrete css ;)

Si tu me trouve pas par le nick, va dans la section pro series. Look dans le classement la team disturbed et tu look dans l'historique tu me verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Passes nous voir, on cherche encore 1-2 joueurs pour notre Line up Clanbase,

actuellement nous sommes 5eme dans le ladder EUROPE conquest 8v8

http://tus-team.com

Inscris toi si tu as envi et pour discuter sur TS tu auras le PW par MP

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons toujours aussi. Nous participons à des matchs et on joue aussi pour le fun.

Rejoind nous sur notre TS pour fragguer ensemble dans la joie et l'alcool (oups l'allégresse).

opus-gaming.fr

fish3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on cherche un joueur essentiellement medic pour finalisé notre équipe.

Tu correspond, pour moi, plutot bien mais tu n'es pas assez complet selon certain d'entre nous.

. Ratio snip trop bas

. Finalise tes insignes et tes badges

. Gagne en attaque

. Change d'armes

Apres on en reparle, si tu es toujours décidé a etre dans le top ;)

a+ mec

ps : suite en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on cherche un joueur essentiellement medic pour finalisé notre équipe.

Tu correspond, pour moi, plutot bien mais tu n'es pas assez complet selon certain d'entre nous.

. Ratio snip trop bas

. Finalise tes insignes et tes badges

. Gagne en attaque

. Change d'armes

Apres on en reparle, si tu es toujours décidé a etre dans le top ;)

a+ mec

ps : suite en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu veux ;)

pour mes stats snipe j ai un ratio de plus de 1.5 alors que je rush avec et joue au point rouge ;)

j ai fait peu de sessions en mode camper ça m intéresse pas de play comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas m'empêcher de relever 2 trois choses , déjà se baser sur tes stats ouai on va détailler un peu :

Se jeu est trop simple oui enfin platiner l'abakan je veux pas etre mechant mais si tu veux du chalenge joue a l aek

Pour le medic n'en parlons pas M60 powa ok mouhahahah

Et tu ne joues pas ingé passé plus de 5 h en only carl gustave .

Tout est dis le Pgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh un rageu j aime ca.

1.On ma conseille l an94 pour commencer le jeu donc normal que j ai le platine.

2.Si j'ai autant de kill m60 c'est pour up la classe médic et faire des points

3. Gustav, la meme c'est pour up la classe inge que je trouve useless

Aprés si tu look les stats, tu peux voir que now je monte la m416 en platine et que je m attaque en // au XM8.

Apres si tu veux me défier a l'AEK ou n'importe quelle arme ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rageu ou sa ? je détaille simplement tes stats après tu expliques que tu up tes classes mais je ne sais pas,une personne qui s'annonce high skill le ffa il s'en fout , et traine plus sur des serveurs no rank avec règles matches pour justement progresser . Te défier, on est pas sur css ou les war se font en 1vs1 awp etc on est sur du BF ici donc match en équipe strats etc donc avant de lancer des défis découvre se qu'est un BF ;)

A et pour des teams gros lvl je te conseille de voir chez les elogic aAa K-Othic en team Fr ou en team europe dignitas fourking epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A et pour des teams gros lvl je te conseille de voir chez les elogic aAa K-Othic en team Fr ou en team europe dignitas fourking epsilon

Bonjour,

HellXhere est deja dans la team Defcon-One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, un type que j'avais cuter (lvl 50 FR) se sentais tellement mal qu'il a commencer a rager, moi comme ça m'amuse je lui dit que c'est pas de la chance mais du skill (d'où l'ironie avec le cut). Direct il me propose un 1vs1 esl rulz,...

Sur bf, les seul 1vs1 possible que je vois c'est les dogfight (helico vs helico). Le reste c'est de l'équipe. (2vs2 c'est limite aussi, même en SquadR/D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups il veut défié las, bonne chance.

La 416, bof c'est l'équivalent de l'abakan pour moi.

le gros de tes heures de jeu tu les as fait sur m60, An94, MG36, T88 et gol (sans compter le carl).

Je dis pas que tu es mauvais ou bon joueur mais bon ces armes, ce sont les plus faciles à jouer.

Petit apparté, j'adore les post des gars qui font la compet de qui a la plus grosse en regardant les stats, je me fend la gueule à chaque fois.

a bientôt (PS : c est moi qui a la plus grosse, mon surnom est "la poutre de bamako", lol) ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.