Loup

Date de sortie BF 1943 ?

Recommended Posts

Voilà, comme j'ai payé ma préco via PayPal, je me suis dis que je pouvais prendre contact avec la société à qui j'ai payé le produit.

Pour la petite histoire, chez PayPal, en cas de problème on à 45 jours pour déposer une plainte via leurs gestionnaire de litige histoire de réclamer la somme indument payée.

Du coup j'ai envoyer un mail à la société Digital River, Inc. à qui j'ai payé ma précommande.

Mon mail les menaçaient de déposer une plainte chez PayPal.

Extrait :

"A ce jour, le jeu n'est toujours pas disponible et je n'ai aucune information de la part d 'Electronic Arts.

Cette disponibilité en date du 01/06 est mentionnée sur le site EA.

En effet ; un mail a été envoyé à EA-france ( privacy-france@europe.ea.com ) le 16/07/2010 qui n'a pas toujours pas de réponse à ce jour.

Pouvez-vous m'informer de l'avancement de cette commande ?

Dans la négative, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir une adresse où je peux prendre contact avec EA.

Dans le cas où je n'aurais pas d'information de votre part avant le 31/07/2010, je me réserve le droit de déposer une plainte via le gestionnaire de litige de PayPal afin de récupérer la somme de 12.99 €.

Merci de votre compréhension."

Voici leurs réponse :

Madame/Monsieur,

Le produit est précommandé.

La date de livraison pour ce produit est : 31/12/2010.

Cordialement,

James Sheehy

Customer Service

Digital River, Inc.

Email ID: 15643280

Maintenant ça vaut ce que ça vaut... <_< mais si c'est vrai on est pas pret de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour, il n'y a aucune date de sortie pour Battlefield 1943 sur PC, la date énoncée est fausse, d'autant plus que le 31 décembre 2010... voilà hein ^^

Les raisons de cette attente ?? Inconnue aussi. En clair, il faut passer à autre chose, et ne pas pré-commander le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Jeyan mais je trouve légitime d'essayer d'en savoir plus, surtout pour un jeu qui fait un malheur sur console...

Quand on vend un produit, la moindre des choses est d'informer les acheteurs quand il y a du retard dans sa livraison.

Cela est vrai dans tous les domaines.

EA se moque de ses clients et c'est bien dommage :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme j'ai payé ma préco via PayPal, je me suis dis que je pouvais prendre contact avec la société à qui j'ai payé le produit.

Pour la petite histoire, chez PayPal, en cas de problème on à 45 jours pour déposer une plainte via leurs gestionnaire de litige histoire de réclamer la somme indument payée.

Du coup j'ai envoyer un mail à la société Digital River, Inc. à qui j'ai payé ma précommande.

Mon mail les menaçaient de déposer une plainte chez PayPal.

Extrait :

"A ce jour, le jeu n'est toujours pas disponible et je n'ai aucune information de la part d 'Electronic Arts.

Cette disponibilité en date du 01/06 est mentionnée sur le site EA.

En effet ; un mail a été envoyé à EA-france ( privacy-france@europe.ea.com ) le 16/07/2010 qui n'a pas toujours pas de réponse à ce jour.

Pouvez-vous m'informer de l'avancement de cette commande ?

Dans la négative, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir une adresse où je peux prendre contact avec EA.

Dans le cas où je n'aurais pas d'information de votre part avant le 31/07/2010, je me réserve le droit de déposer une plainte via le gestionnaire de litige de PayPal afin de récupérer la somme de 12.99 €.

Merci de votre compréhension."

Voici leurs réponse :

Madame/Monsieur,

Le produit est précommandé.

La date de livraison pour ce produit est : 31/12/2010.

Cordialement,

James Sheehy

Customer Service

Digital River, Inc.

Email ID: 15643280

Maintenant ça vaut ce que ça vaut... <_< mais si c'est vrai on est pas pret de l'avoir

A mon avis il donne cette date car ils ne savent vraiment pas quand il sortira.C'est sur que sa fait mieu que style le 4/04/11 lol.Perso je doute qu'il sorte en 2010 mais ce n'est que mon avis.On verra bien Putain j'éspère qu'on sera pas deçu du jeu aprés toute "ces années d'attente" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe pas des loi pour des précommandes qui dure des années ?

une préco pour 6 mois sa reste ok, mais a partir du moment ou le jeu dépasse 1 an de préco moi je comprend pas que ce soit accepter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe pas des loi pour des précommandes qui dure des années ?

une préco pour 6 mois sa reste ok, mais a partir du moment ou le jeu dépasse 1 an de préco moi je comprend pas que ce soit accepter...

Bien sur qu'il en existe des lois qui protègent les acheteurs, mais qui va prendre un avocat et les attaquer en justice pour 12.99 € <_<

Ils le savent très bien et ils en profitent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une personne sa sert peut être a rien, mais une association de plusieurs personne représenter par un avocat je pense que cela fait la diff...

maintenant c'est ptete déjà le cas va savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez qu'à faire les bonnes études lol :P

Dans ma ville on a eu droit à une bonne semaine de parking gratuit car la femme d'un avocat c'est prit trop d'amende à son goût, donc si vous avez un père avocat qui c'est toute suite moins chère B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez qu'à faire les bonnes études lol :P

Dans ma ville on a eu droit à une bonne semaine de parking gratuit car la femme d'un avocat c'est prit trop d'amende à son goût, donc si vous avez un père avocat qui c'est toute suite moins chère B)

MDR ! :D En effet, si tu connais les bonnes personnes la vie est nettement plus facile...

Note que même en tant qu'avocat, il faut déjà de solides épaules pour faire face aux avocats de grosses boîtes comme EA ou DICE

Je pense tout simplement que le combat est perdu d'avance... le pot de terre contre le pot de fer <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sa ne m'étonne pas.

Moi non plus

Moralité : soit je passe à autre chose, soit je m'achete une console... <_<

Dommage, j'avais fais un forum pour créer une team BF1943 qui n'attendais plus que des joueurs PC, histoire de retrouver les sensations que j'avais eu dans BF2 sur wake island :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus

Moralité : soit je passe à autre chose, soit je m'achete une console... <_<

Dommage, j'avais fais un forum pour créer une team BF1943 qui n'attendais plus que des joueurs PC, histoire de retrouver les sensations que j'avais eu dans BF2 sur wake island :mellow:

Attent quand même ils vont le sortir(enfin j'éspere)et la version pc seras bien mieu c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant