gimlee

arme/gadget introuvable

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème j'ai débloqué certaine gadget sur BC2 par exemple le pack de soins du médic, j'ai passer le niveaux, je vois que j'ai l'objet dans le menu armes et gadget quand je suis dans le menu principale, MAIS impossible de l'équiper quand je joue en Online! le pack de soins ne ce trouve pas dans mon inventaire! il est bien dans mon menu, je l'ai gagner mais IMPOSSIBLE de le trouver Ingame! et c'est pareils pour plusieurs objet! mais pas tous, j'ai par exemple le détecteur de mouvement chez l'éclaireur..

Enfin bref c'est trés handicapant parce que j'aimerai bien pouvoir aider mes coéquipier en les soignant... voila j'espère que vous pouvais m'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appuie sur la touche 4 pour prendre le medicbox, capteur, ammobox, viseuse

Je me suis mal exprimée, les objets que j'ai débloquer sont bien dans le menu "Arme et gadget" quand je dit "MENU" c'est pas l'endroit quand on est mort et qu'on choisie sont équipement, c'est le menu quand on est pas dans une partie.

Bref et ces meme objet ne ce trouve pas dans mon inventaire quand je veux choisir mon équipement, la sa vient de me refaire le meme coup avec le truc pour réparé les véhicule...

Je suis unpeu deg.. on dirait que je joue à une version limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale, ils sont "passifs" tu peux pas les enlever, C'est comme le Cut ou la grenade

appuie sur la touche 4 pour prendre le medicbox, capteur, ammobox, viseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise je suis un gros noob >_<

Merci d'avoir expliqué calmement :D

Une derniere question, je me souvient que sur la beta sur console on pouvais cibler les enemie pour que tout le monde les vois , c'est quoi la touche pour faire sa sur PC?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant