Ollie

Impossible de jouer en multijouer

Recommended Posts

Salut! j'ai regarder la dose de forum pour essayer de trouver une solution a mon problème mais je ne trouve rien.

Alors voila c'est très simple! JE N'ARRIVE PAS A TROUVER DES PARTIS OU DES SERVEURS!! Je vis en Nouvelle-Caledonie juste a côter de l'australie... peut etre que le problème vient de la mais sur COD4 et COD6 j'arrivais a me connecter sur des serveurs australiens avec un ping de 60 !! j'arrivais même a aller sur des serveurs américains!

SVP aider-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

quand tu dis que tu n arrives pas a trouver ... c est que rien ne s affiche ou

que le Ping est trop fort ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Êtes vous sûr que la version du jeu dont vous disposez est bien à jour ?

On dirait que vous avez une version non patchée et que vous ne pouvez donc voir aucun serveur à cause de ça.

Vous avez essayé de forcer une mise à jour en double cliquant sur le fichier BFBC2Updater.exe présent dans le dossier principal du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai rien saisi :huh:

ben si tu as ecrit quelque chose ... :lol:

Par Ollie

Posté Hier, 06:14

Ceb j'ai trouver des serveurs mais il me dise de regarde ma connexion réseau pour 30 ping!

sinon moi non plus je n ai rien compri a ce que tu as marqué ... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ettttttttttttttttttttt , vous venez demander de l'aide , des personnes se penchent sur votre probleme , vous trouvez de votre coter une solution , et pour les autres? Voila au lieu d'expliquer se qui ne marchait pas au cas ou d'autre personnes viennent a rencontrer le même probleme .

J'aime cette volonté d'entraide vous m'aidez, mais démerdez vous <_< . Je close ton sujet et MERCI POUR LES AUTRES :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.