LOulOo

La béta de BF3 pour ceux qui pré commandent MOH

Recommended Posts

Cette fois il ne s'agit plus d'un bruit de couloir, BF3 est bien en chantier et sera accessible 12 mois après la sortie de MOH, soit octobre 2011 smile.gif

http://www.medalofhonor.com/blog/2010/07/battlefield-3-beta-moh

http://www.medalofhonor.com/battlefield3

Et la sortie de MOH est pour le 12 octobre.

If you own Medal of HonorLimited Edition you will receive an invitation to the Battlefield 3 beta within 12-months following the release of Medal of Honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bémol cependant : BF3 sera, on s'en doutait, multi-plateformes (dumoins c'est certain concernant la Xbox360). Pour le coup je ne saute pas de joie au plafond, là je vais vraiment attendre de voir du concret avant de m'emballer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il savent plus quoi inventer pour vendre leur MOH qui s'annonce comme une pure bouze.

En plus bf3, multiplateforme, je vomi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour BC 2, ils avaient promis un jeu travaillé sur PC, on a vu le résultat.... :lol:

Sûr que si c'est du multi plateformes, le portage va causer de gros soucis de gameplay! Mais en même temps, si il le font que sur PC, ils gagnerons moins d'argent, donc plus petit budget = jeu moins bien.

Déjà, j'aimerais voir ce que donne crysis 2 pour me faire un nouvel avis sur le multiplateformes.

En tous cas, vu que c'est multiplateformes, j'espère qu'ils ne feront pas de solo (enfin une intro) car je trouve que ça leur prend du temps par rapport au multi alors que c'est moins intéressent.

J'aime bien le coup de la pré commende pour avoir l'accès a une beta 1 an plus tard... Du coup, ça leur sucre quelques pré commendes potentiel pour BF 3 (vu que les type auront leur clef avec MOH) cela veut dire que ça sent vraiment mauvais pour MOH :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça !!! Du BF3 sur console :P

+ 1000 :P

En ce qui te concerne Chicos, je te conseille le tricot c'est moins salissant ou alors si tu veux faire un remake de Ghost, la poterie sera beaucoup plus a appropriée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien contre un bf3 sur console aussi a partir du moment ou le jeux ne devient pas un portage console => PC

moi j'attend de bf3 un teamplay plus large "42joueurs mini" "groupe de 5 avec chef" "commandant + outil" "grande map ouverte" "gameplay aérien en valeur"

ouai en faite j'attend d'un bf3 un bf2142 next gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien contre un bf3 sur console aussi a partir du moment ou le jeux ne devient pas un portage console => PC

Comme tout le monde :)

42joueurs mini

ça peut-être bien sympa, mais à condition que les maps soient grandes, sinon ça fait comme sur BC 2 avec le 32 = injouable

Faudrait que DICE créer de bon modes, quelques bonnes map de bases et que le reste soient fait par la communauté avec un éditeur de maps.

Pourquoi pas le retour du lean qui se fait de plus en plus oublier avec les portages ?

Là DICE à pas intérêt à dire non à l'éditeur de maps sinon j'achète des tubes de vaseline et je leur envoie à leur studio. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le moteur graphique utilisé déjà ^^ moi j'imagine bien a la sortie de BF3 l'éditeur pour BFBC2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils vont faire le jeu en fonction du nombre de pré-commande ...

je pense que c est leur nouvelle politique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils vont faire le jeu en fonction du nombre de pré-commande ...

je pense que c est leur nouvelle politique ...

Ah !!! c'est pour ça que vous n'avez pas eux BF1943 car pas assez de pré-commande :huh::lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! c'est pour ça que vous n'avez pas eux BF1943 car pas assez de pré-commande :huh::lol: :lol:

Excellent Kraken, c'est tout a fait possible :lol: En espérant qu'ils voient un jour BF3 hihi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! c'est pour ça que vous n'avez pas eux BF1943 car pas assez de pré-commande :huh::lol: :lol:

je pense oui ...

mais aussi qu il faut plus considerer BF1943 comme un Add-on qu un jeu à part entiere ' vu le prix) ...

mais perso , ils ne m ont pas encore remboursé ... donc je garde espoir !!!

il est possible aussi que BF3 ne soit en fait une version complete de BF 1943

aussi ... et que ce soit le consoleux qui c est fait avoir car il aura acheter

2 fois le jeu .... :P:lol:;)

comme ça c est deja vu ... c est une possibilité !!!

Modifié par RAZiEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver les gars, des jeux uniquement PC c'est plus dans l'air du temps, les boites sont toutes dirigées par des grosses têtes qui sortent des grandes écoles où on les a dressés à ne parler que de productivité et de rentabilité, et ils ont des $ à la place des pupilles.

Donc revenez sur terre, ils ne conçoivent pas les jeux comme nous pour y jouer 2 ou 3 ans comme on le souhaiterait, mais pour en vendre un max le plus rapidement possible et passer au suivant dans les 6 mois qui suivent, en nous invitant gentillement à le faire histoire de ne pas se ruiner en infrastructures pour faire vivre les "vieux jeux".

Je doute qu'il y ait encore des FPS PC uniquement à l'avenir, faut se faire au multi-plateforme ou passer à autre chose si vous avez du mal à le supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème vient pas que ce soit multiplateformes, mais c'est que sur PC, on a toujours un vieux portage. (jusqu'à maintenant)

Alors que sur PC, c'est tout de même plus valorisant : Gameplay fluide (pas des déplacement de robots), des graphismes plus beau (Comparaison faites sur plusieurs jeux).

Pourtant, les video de démonstration/gameplay sont toujours faites sur consoles :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, moi je préfère voir avant les nouveaux jeu qui vont sortir, en plus il sort dans 1 ans ou plus, d'ici la, on en aura vu des jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver les gars, des jeux uniquement PC c'est plus dans l'air du temps, les boites sont toutes dirigées par des grosses têtes qui sortent des grandes écoles où on les a dressés à ne parler que de productivité et de rentabilité, et ils ont des $ à la place des pupilles.

Donc revenez sur terre, ils ne conçoivent pas les jeux comme nous pour y jouer 2 ou 3 ans comme on le souhaiterait, mais pour en vendre un max le plus rapidement possible et passer au suivant dans les 6 mois qui suivent, en nous invitant gentillement à le faire histoire de ne pas se ruiner en infrastructures pour faire vivre les "vieux jeux".

Je doute qu'il y ait encore des FPS PC uniquement à l'avenir, faut se faire au multi-plateforme ou passer à autre chose si vous avez du mal à le supporter.

+1 ;)

En plus pour BF1943 c'est mort sur PC même si ce n'est pas dit comme ça mais puisqu'il rembourse les pré-commandes c'est un énorme signe :rolleyes:

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kraken' date='01 août 2010 - 19:50' timestamp='1280685054' post='27709'

En plus pour BF1943 c'est mort sur PC même si ce n'est pas dit comme ça mais puisqu'il rembourse les pré-commandes c'est un énorme signe rolleyes.gif

c'est un geste commercial logique compte tenu de l'absence de date de sortie et des différents reports, cependant ça ne veut pas dire que le jeu est annulé pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pour les joueur PC;

la serie Battlefield est terminer !

On s'attendait a ce jeux ( battlefield 3 ) depuis 1 an avant meme que BC2 sorte !

Nous avons toujours le droit a des portage minable !

Et je pari que entre la sortie de battlefield 3 et un bad company 3 va naitre ?

Il faut ce rendre a l'évidence BF 3 ainsi que tout les autre BF seront aussi des portage a la con,

Battlefield est mort !

il nous reste que battlefield 2 et 2142 pour pleurer ! !

Franchement déçu de EA Games qui nous avait fait rever a l'époque de nos grand BF.

Nous ne voulons pas de portage mais un jeux non buggé c'est pas assez claire ? avec tout les millions qu'a la société franchement sa leur coute quoi de corriger leurs jeux ? ou on a, a faire a une bande d'incapable ?

Avant de prévoir une Beta de Battlefield 3, Finisser votre Beta sur BC2 au lieu de pourrir la réputation de battlefield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un geste commercial logique compte tenu de l'absence de date de sortie et des différents reports, cependant ça ne veut pas dire que le jeu est annulé pour autant.

Moi je dit c'est beau de rêver ;)

BF1943 à déjà 1 ans et 2 mois sur console et aucune mise à jour depuis <_< En plus les PCistes ce plaigne du "portage" de BFBC2 mais là pour BF1943 voilà le "portage" que vous allez vous payer si il le sorte ............. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant