ildarion

balles magnum et les pompes

Recommended Posts

L'atout balle magnum prend il effet sur les fusil à pompes ? étend donner qu'il y a un autre atout dédiée aux pompes...

Bonjour,

Juste au cas où j'ai mal compris, les 2 icônes de fusil à pompe, l'une avec la balle slug, l'autre avec le +, ne signifient pas que les balles font plus de dégats.

Elles sont juste là pour rappeler que les slugs peuvent être tirées "d'un bout à l'autre de la map" et que l'extension de cartouche permet d'en avoir plus sous le coude pour tuer un adversaire.

Les balles magnum augmentent le dégât de 25% de l'ensemble des armes.

N'ayant pas de comparatif pour dire le nombre de dégât précis réalisé, j'ai envie de dire que "oui, mettre des balles magnum avec un pompe, c'est augmenter de 25% la puissance de ce dernier."

Mais ce que je me souviens dans le log d'un patch, c'est ça :

-Slightly increased the base damage of shotgun rounds and reduced their range to clarify ideal shotgun combat distance.

-Decreased the range of Bolt Action Sniper and Pump Shotgun Slug rounds when using Magnum Ammo for better Kit Balance, especially in Hardcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sp réduit de combien les dégats déjà?

le pompe + sp c'est vraiment du grand nimporte quoi... il n y a pas de distance max...

souvent comme sa que le mot "cheateur" apparait dans le chat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas exagéré tu vas pas tuer au pompe a 500m un gars a pars situ cheat!

Prend le Saiga et tu verras, tu seras surprit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sans saiga...

je serais pas combien sa fait en "M" mais j'ai placer des hit au pompe sur des distance complétement tordu... du genre a partir du spawn(devant sur la monté) laguna alta vers l'immeuble d'un des 3 points je sais pas trop si vous voyez...

sa represente toutes la map en diagonale...

j'ai vu pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je préfere le snipe!

Ça n'est pas comparable, de par le fait, que je me sent plus rassuré au CAC avec un pompe qu'un M95 ou autres. Après c'est une question de gouts et de couleurs .... ;)

Mais bon, c'est vrai que tuer quelqu'un a 250m avec un pompe est un peu exagéré mais ça ne reste qu'un jeu donc tout est possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

égaré mais possible xD Enfin, je peux pas donner de distance en mètre, dure en virtuelle (même en réel d'ailleurs pour moi^^)

Avec le NS 2000, il est très facile de buter des cible fixe (sniper entre autre) à de très longue distance en 1 ou 2 coups. (si tu touche à peine la tête = HS)

Quelqu'un qui sait très bien manier les pompe et reste asse loin, est vraiment une plaie :lol:

Merci pour la réponse à ma question : l'attout magnum prend effet sur toutes les armes à balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait d'accord mais le pompe il est aussi bon a 2m qu'a 250m soit un gameplay a toute épreuve ^^

faut savoir que même sans le SP tu touche a 250m, sur vos 3 balles il y en a une qui part en linéaire (dégats/3)

je découvre le pompe depuis que je fais mes gold avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les détracteurs du fusil à pompe sur ses distances de tir un temps soit peut abusé, jetez un oeil sur ce lien:

cartouches "100-metri"

et aussi la petite dernière de chez Mary Arm, la "Tir Extrem".

La première est capable d'un tir précis à environ 100m et la seconde jusqu'a 120m! Les deux ont une charge d'environ 35gr de plomb lancé à environ 400m/s, ce n'est certe pas équivalent à de la 5.56 OTAN utilisé dans les fusil d'assaut (ogive de 62gr lancé à environ 900/s). Je laisse à qui le veut le soin de faire le calcul d'energie cinétique dégagé par ce petit monde et d'en évaluer la force de pénétration, mais il faut avoué qu'en plein visage à une centaine de mètre, même rambo se relèverais pas.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En addition de ce vieux topic, j'ajouterai qu'on pratique beaucoup le pompe chez les =FRA= et c'est cruellement efficace à toutes distances (incluant les très longues distances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tirablanc : ne pas omettre de signaler que les distances que tu livres sont purement théorique ; sinon bien vu que la bourre inversée, le principe est tout bête mais il fallait y penser : à la sortie du canon, ses bords se retournent, permettant ainsi que contenir sur une certaine distance un maximum de plombs. D'où la portée accrue (et la dispersion moindre à distance égale avec une cartouche "classique").

Enfin bref, pour le reste Bad Company 2 ne reste qu'un jeu orienté arcade, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise neostead 2000 balles magnum et ça marche très bien , c'est pour moi une des armes les plus efficace et de loin . de toute maniere regardé ma signature, on comprend vite que j'aime les une balle un mort :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tirablanc : ne pas omettre de signaler que les distances que tu livres sont purement théorique ; sinon bien vu que la bourre inversée, le principe est tout bête mais il fallait y penser : à la sortie du canon, ses bords se retournent, permettant ainsi que contenir sur une certaine distance un maximum de plombs. D'où la portée accrue (et la dispersion moindre à distance égale avec une cartouche "classique").

Enfin bref, pour le reste Bad Company 2 ne reste qu'un jeu orienté arcade, hein.

c'est certain, bad company est orienté arcade ;)

Je me suis juste permis de poster ceci afin de montrer au différent joueurs que les fusils à canon lisse ont beaucoup évolués depuis ces cinquante dernières années, et qu'un simple changement de choke, de cartouche ou de canon va changer de manière drastique le groupement à une distance définie: la balistique

Bien sur prendre ceci à titre purement informatif, ce n'est qu'un jeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant