Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Bonjour j'ai 14ans et j'habite dans la region parisienne et je joue a BC2 depuis peu, je suis lvl 16. apres avoir lu les poste dans ce forum, je me suis vivement ataché a l'ambiance, et j'espere ne pas la pourrire j'ai aussi reconnue Las63, ancien membre de la communauté Francophone de Battlefield Heroes, (Las c'est moi gamer-hammer06) Et puis j'ai essayer de m'inscrire avec mon adresse actuelle, mais je n'es aps eu le mail d'activation et j'aimerai pouvoir me connecter avec le compte avec l'adresse que je souhaite que celui ci, est-ce possible ? peut-t'on m'envoyer un autre mail pour activer ce compte ? Merci de vos reponses. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Bienvenue : tu t'es pas gouré dans ton mail ? Moi ça m'arrive souvent de mettre .fr au lieu de .com(a mon mail), du coup j'attends comme un con que le mail n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Merci Ben j'ai bien mis mon emai comme il le fallais... tu as une adresse .com ?? moi c'est .fr, toi t'es pas hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue sur le forum. Pour le problème de mail, peut être contacter directement un administrateur du site par MP pour un renvoi ? En tout cas, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue ! Et que ton problème de mail se règle vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue Black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Merci a tous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites