ussmarines

Bad Company 2 Vietnam

Recommended Posts

Il est prévu pour le moi d'octobre et payant surement sur amazone il est a 50 euro lol

Ta un lien ??

Car un add-on qui coûte 50€.... C'est du jamais vu hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur amazon, je n'est pas trouver, tes sur de sa ?

Bon je vien de regarder il n'y est plus c'était sur amazone.uk il était a 50e ou plus je ne c'est plus trop.Sa en parle sur le net mais bon sa doit être une erreur de leur par car 50e voir plus l'addon peuvent se la carrer au cul.En plus de sa il n'y a aucune preco pour vietnam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo

50 € pour un addon qui sera aussi fini que BC2 j'ai bien peur qu'il prenne un vent !

Déjà quand je lis que le futur BF3 sera aussi sur console, je suis très très très ... inquiet pour la série BF :/ ou alors pas avec autant de possibilités qu'un BF2 qui, oui je sais je me répéte, reste pour moi le meilleur FPS de ses 5 dernières années.

désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur des site de vente, on pouvais voir (erreur du site) l'addons vietnam a 50€, le prix indiquer est totalement faux (enfin pas officiel) Ils ont mit 50€ car c'est le prix des nouveaux jeux neufs.

ils ont pas chercher à comprendre plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que battlefield soit fini du moins comme ont la connu a c'est début bf1942,bf2 et le reste.Je suis attristé lol :(.Il n'ont pas droit a l'erreur avec bf3,nous savon quel jeu nous attendons tous.Mais je persiste a douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rapport ? J'ai l'impression que t'as pas bien compris, l'ad-dons vietnam NE SERA PAS A 50€ !

Ils vont pas vendre aussi voir plus chère un ad-dons qui est moins complet que le jeu, logique non ?

Quand bien même, on trouve actuellement BC 2 à 22€ quelques mois après la sortie donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rapport ? J'ai l'impression que t'as pas bien compris, l'ad-dons vietnam NE SERA PAS A 50€ !

Ils vont pas vendre aussi voir plus chère un ad-dons qui est moins complet que le jeu, logique non ?

Quand bien même, on trouve actuellement BC 2 à 22€ quelques mois après la sortie donc...

Qui moi ?t'inquiete j'avez bien compris lol.Je suis idiot mais pas a ce point :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.