RedBullVodka

lunette de visée buggée?

Recommended Posts

depuis la derniere MAJ la lunette de visée lntx12 est modifiée et il est pratiquement impossible de viser precisemment avec :il n y a aucun point precis pour aligner la cible mon fusil est le goal sniper magnum

est ce quelqu un a ce probleme ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste la lunette du GOL qui est comme ça, elle est différente selon le type de fusil que tu prends, par exemple le SV98 a une lunette avec de petits triangles inversés et le M95 une croix avec de petits points pour mieux apprécier les distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec tout les viseurs + red hot + x4, souvent quand tu spawn et scop direct, au bout de 1 à 2s, ça dézoom dans le scop

Sur neslon bay en conquest (et whit pass en rush aussi ??) quand l'on scop (en sniper) la luminosité augmente et c'est asser génant dans une map déjà bien blanche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne voit rien avec le GOL change ta resolution d ecran!(PS:j ai eu le meme probleme)

Effectivement problème déjà résolu...

J'ai déjà donné la solution (je crois que c'était pour toi antho :) ) sur le forum dans un autre topic donc si vous pouviez fouillez un peu avant de toujours redemander les choses...

Le viseur du GOL est une croix complete si vous ne l'avez pas en entier c'est que votre résolution d'écran est mal réglée...

La croix fait 1 voir 2 px d'épais donc si vous etes mal réglés il se peut que votre moniteur "condence" l'image et face ainsi disparaitre la croix...

@Ilda: Pour la luminosité baisse la tres légerement dans tes prefs si tu la diminue de 0.05 voir 0.1 tu verras on y voit beaucoup mieux et ca change pas grand chose aux autres maps! Surtout pour le peu de map de nuit que l'on a... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la luminausité est très bien, c'est uniquement quand je scop avec un snip sur nelson bay qu'elle augmente fortement et brusquement

Je peux te faire des screens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ca va aller :P

Moi j'ai résolu le problème comme ca. Après si tu aimes jouer et tu prendre un flash en pleine tronche a chaque fois que tu scops c'est toi qui vois :D

Mais bon la on est hors sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis quand je scop en *12 ya le zoom puis ca dezoome tout en ayant toujour la lunette

Oui comme je disait :

Par contre, avec tout les viseurs + red hot + x4, souvent quand tu spawn et scop direct, au bout de 1 à 2s, ça dézoom dans le scop

C'est asses perturbant quand t'es en train de tiré sur un type plutôt loin xD

J'espère que ce sera résolue lors du prochain patch qui j'aimerais beaucou, corrige le problème des amis limité à 20 !

Dans ma team, on ai obliger de créer une "chaine" pour se rejoindre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant