xKryckx

Nouveau venu ;)

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je me présente, Jean Baptiste BORIE alias xKryckx, 18 ans et je viens sur votre forum parce que je recherche n'importe qui, qui voudrait bien joué avec moi! En effet, ayant BF BC2 depuis le jour de sa sortie (car réservé en édition limitée), je n'ai pas encore pu faire une partie où je pourrais exploiter à fond le jeu car je joue seul! Donc si quelqu'un est interessé, mp moi à mon gamertag "xKryckx". Je ne suis que niveau 11, et j'ai un petit ratio de 1.20!

Voilà, merci! Bonne soirée à vous et qui sait, peut être se verra t-on sur le live! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi BOt! ;)

Le problème c'est que je recherche pas de team mais plutôt quelques personnes pour ne plus jouer seul! mais je vais regarder dans la recherche joueur! Merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je me présente, Jean Baptiste BORIE alias xKryckx, 18 ans et je viens sur votre forum parce que je recherche n'importe qui, qui voudrait bien joué avec moi! En effet, ayant BF BC2 depuis le jour de sa sortie (car réservé en édition limitée), je n'ai pas encore pu faire une partie où je pourrais exploiter à fond le jeu car je joue seul! Donc si quelqu'un est interessé, mp moi à mon gamertag "xKryckx". Je ne suis que niveau 11, et j'ai un petit ratio de 1.20!

Voilà, merci! Bonne soirée à vous et qui sait, peut être se verra t-on sur le live! ;)

Si tu veux rejoindre une team sympa les [LMP] t'acceuilleront avec plaisir.

On démarre la team mais le serv est plein tous les jours (il me semble t'y avoir déjà vu d'ailleurs)

On cherche des joueurs de n'importe quel niveau, ça ne pose pas de problème.

On est 3 pour l'instant, la team date de juillet 2010, et on cherche des joueurs sympas et pas prise de tete pour administrer la team et le(s) serv(s)

site: http://lmp.roxorgamers.com

TS3: 91.121.210.32:54115 (tu peux t'y connecter meme sans faire partie de la team, au moins tu jouera pas tout seul!)

@ bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Killerin, c'est super sympa ton invit' mais je ne joue que sur 360, désolé! ;)

Merci quand même!

ok pas de bleme!!! bon courage pour ta recherche de potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant