xKryckx

Intérêt du mode extrême?!

Recommended Posts

Bonjour. Voilà depuis que j'ai BFBC2, je me suis aperçu que si j'activais le mode extrême ou inverse, il me fallait à peu près le même nombre de balles pour frager un type! Je joue pourtant assault et les armes y sont puissantes donc j'aurai aimé savoir si cela pouvait provenir de ma connec ou alors c'est moi qui déraille complètement. ^^

Merci d'avance si vous avez une réponse à m'apporter! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question qui va vous paraitre un peu (beaucoup) idiote mais comment fait t-on, sur 360, pour activer le parachute? :/

Merci d'avance! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, surtout depuis la mise à jour (je ne me rappel plus laquelle), l'écart entre extreme et normal s'est considérablement réduit. Je trouve tout de même que en sniper le "one shot kill" (avec les balles magnum) est tout de même un plus du mode extreme. en mode normal tu tire sur un type même dans la tête...pas mort :blink:

Sinon bon tu as aussi le fait qu'en mode extreme tu n'as pas de mini carte, la vie ne se régénère pas...

Donc il y a tout de même du bon dans ce mode à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut* :D , euh là , c'est tard , et le mec va surement JAMAIS voir le message mdr

Sujet à suivre, peut être une réponse dans un an qui sait ...... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant