Black06

Le Scout debutant

Recommended Posts

Bonjour bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleur classe pour un sniper, camper, ou rusher mais avec un sniper qui tue en 1 coup

car des fois je prend mon Eclaireur pour proteger une zone donc Sniper (Gol) avec explosion accrue, plus lunette X12, MP412-rex et mortier

PErsonne n'aurai une astuce a part le Headshot pour un ONE SHOT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'atout Balles magnum à rajouter dans son package doit suffire normalement.

J'aimais bien le M95 pour les kilss "reflexe" en unscope quand on te rushe.

Mais c'est du ressenti, tu n'auras peut être pas la même sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un bon potentiel en réco y faut toujours garder le même snipe et pas en changer afin d'avoir les bon réflex avec le temps ^^

m95 si tu cherche une sensation de tire lourd (dégat véhicule aérien)

gol et m24 pour plus de précision/rapidité

maintenant avant le premier patch modif le m95 + magnum était égal a 99/100 donc quasimeent HS

sauf que depuis un patch de modif le m95 est maintenant a 50 au lieu de 75 ce qui donne du 75 avec le perf magnum ^^

afin de le mettre au même niveau que le m24 et le gol (sauf qui'ils ont oublier que celui est et bien plus lent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le M95, je le trouve un peu inutile par rapport au M24 et Gol, certes, il fait des dégât sur les véhicules, mais le 24 (peut-être gol) est vraiment un snip magique pour faire des HS aux pilotes ^^

Longue/moyenne distance = m24/gol (lunette x12 +balles magnum)

Corps à corps/moyenne distance = SVU/QB88 (munition sup + balles magnum)

Ensuite, il y a aussi le VSS, mais perso, je n'arrive pas à jouer avec = ils faut un chargeur pour tuer, il a une mauvaise précision,....

Il y a des typse qui sont énorme avec, je sais pas ce que c'est que leur cheat^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en défense: GOL (avec scop x12 et M.Magnum) pour que personne s'approche :lol:

Et en attaque: GOL (avec M.supplémentaires et Arm.Céramique) pour pouvoir servir de point de spawn pour les amis (et j'ai bien dit amis pas les boulets qui spawn sur toi alors que t'es planqué et qui se mettent a tirer sur tout se qui bouge! :angry: ) sans être obligé d'avoir une caisse de munition au pieds...

Voila pour moi =)

Même si en se moment je suis plutôt gros rush au SVU sur des serveur Hardcore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rush façon assault le vss est pas mal a l'exception pret qu'il te faut un coéquiper assault au taquet pour te redonner des balles ^^

mais vss vs assault! vss gagne haut la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'aime pas les snipers. J'en mange un au petit dej, 2 le midi et le soir je me fait des brochettes avec.

:) :) :)

lol

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est

M24 ou GOL

avec C4 la plupart du temps et munition magnum + munition supplémentaire

mais moi je m'en fou je rush avec le M24 aprés on me dit dans le chat AimBot ^^

Perso je n'utilise jamais le viseur x 12 ce qui m'empeche pas de degomer de trés loin.

Mais bon j'ai mon style car des sniper qui rush a part moi j'en voit jamais mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait doucement rire d'entendre que tel ou tel sniper est plus efficace ou pas. La seule règle qui compte, c'est avoir en main l'arme de votre choix.

Dans un jeu, la règle d'or tient en 3 mots : Reflex, rapidité, précision

Reflex : Avoir le reflex de détecter l'ennemi

Rapidité : Avoir la rapidité de ce dire, c'est un ennemi et je dois commencer a tirer avant lui

Précision : Tirer l'ennemi au meilleur endroit pour un touché plus rapide

Au finale, que vous utilisiez le M24, le GOL ou le M95, le résultat sera le même, le but et de savoir maitriser la classe sniper. La différence réelle, c'est entre les armes coup par coup, et celle automatique. Un sniper coup par coup permet de tuer en une seule fois, mais faut bien viser la cible, le sniper automatique, permet de tirer plusieurs balles, idéal pour les débutants. Après le côter léger de l'arme, sa me fait bien rire car en pratique c'est très bof, et tout est dans la tête.

D'ailleurs le M95, de la famille des barrett, possède des balles supérieurs aux autres snipers avec une vitesse plus élevé, en théorie, ce sniper est capable de tirer un ennemi très très loin, a plus de 2km il me semble, et en 1 seul fois. Le problème c'est que DICE fait un peu n'importe quoi avec les armes donc...

Sachant que dans Battlefield, les snipers sont très facile d'utilisation comparé aux Call of Duty.

Au final, pour répondre à ta question Black, choisie entre un sniper coup par coup ou automatique, et ensuite, prend celui qui te plait. Ensuite le plus dur, sera de maitriser l'arme, tes reflex, ta rapidité et ta précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta a raison Jeyan chacun possède un "filing" avec telle ou telle arme. Par exemple, j'ai bien été séduit par les fusils a culasse en l'occurrence le m24 mais je déteste les automatiques;tout cela dépend des personnes, il n'y a pas vraiment de règles universelles. Il est vrai que le m95 est assez bizarre; avec une balle de calibre 50 ca vous arrache limite la jambe alors que je voit que dans le torse ca ne tue pas du premier coup c'est assez nimp mais c'est là qu'entrent les 3 facteurs que tu as cités au dessus pour viser la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le scout etant ma classe de predilection, je snipe principalement avec les fusils à culasse à verrou, apres

tt depend du mode de jeu, de la map et de l'équipe en face. Je vais bcp au contact à moyenne portée. Ma config est la suivante: M24/GOL/M95 avec Acog et balles améliorées. C'est assez risqué comme méthode, d'ou la nécessité, comme citer plus haut, de maitriser vraiment cette classe. Repérer l'ennemi, le contourner, le mener la où je veut qu'il soit puis disparaitre... A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est résolu, oui Jeyan, mais autant avoir un fusil sniper efficace, et s'adapter a son style, et élaborer sa propre technique,

enfaite maintenant avec ma nouvelle team je joue que en hardcore, alors j'ai pris le M24, avec des balle amélioré et sa tue d'un coup (torse, ou tete, ou jambes aussi) mais que d'un tire direct. donc pour le tir de cible en mouvement c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant