ziris

Recrutement G-Buster

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien joueur Css, je suis maintenant accro à BF BC2 et souhaite donc lancer une section BF BC2 dans ma team actuellement CSS.

Pas de prétention ni d'objectif particulier pour le moment, je cherche donc des joueurs de tout age, no life ^^ et motivés pour lancer un serveur et jouer dans la bonne ambiance !

La team accepte tous niveaux, age indif, avec micro pour mumble.

site : G-Buster

forum : G-Buster

mail : Me contacter

steam : mataguez

ID BFBC2 : ziris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut As Du ciel

si je j'arrive pas a regler mon micro sur TS3 pour les LMP, j'ai des chances de vouloir venir, mais jvai regardé ce probléme aujourdhui, jte fais signe si l'envie me prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon recrutement pour votre équipe se lançant sur la série battlefield. wink.gif

Des liens actifs avec des balises du forum auraient été un peu plus sympas. ;)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ancien joueur Css, je suis maintenant accro à BF BC2 et souhaite donc lancer une section BF BC2 dans ma team actuellement CSS.

Pas de prétention ni d'objectif particulier pour le moment, je cherche donc des joueurs de tout age, no life ^^ et motivés pour lancer un serveur et jouer dans la bonne ambiance !

La team accepte tous niveaux, age indif, avec micro pour mumble.

site : G-Buster

forum : G-Buster

mail : Me contacter

steam : mataguez

ID BFBC2 : ziris

ZIRIS est le 1er sur nos erveurs, bonne team (sauf à 90% cs :huh: ) et ce sont de bons gars... postulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci Killerin !

Je dirai 50 % Css mais nous avons nos joueurs fixent BFBC2 et nous attaquons les wars dès que c'est possible d'en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite aux résultats prometeurs de nos matchs, nous allons créer une deuxième squad, et laisser notre squad principale jouer sur ESL EU afin de pouvoir se perfectionner. Mais pour créer cette deuxième squad il nous faut des renforts de joueurs pour la squad 1 et 2.

Je rappel juste que notre team recrute, et en fonction du lvl pour serez proposés pour la squad 1 ou 2. Je reste ouvert à diverses propositions dont la fusion si cela peut nous permettre d'avoir un plus gros effectif et proposer à nos joueurs un bon serveur public !

Team 100% BF maintenant, nouveau site en cours de codage pour une livraison à la fin du mois.

Rappel : beaucoup de candidatures malheureusement les joueurs ne sont pas sérieux, très peu présent ou juste deux jours le temps du recrutement puis de moins en moins !

Nous sommes une famille, nous aimons la présence, la vie sur notre forum, se rencontrer donc ceux qui désirent postuler je demande juste une régularité dans la présence.

Pour info nous ferons un maximum de LAN en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ancien joueur Css, je suis maintenant accro à BF BC2 et souhaite donc lancer une section BF BC2 dans ma team actuellement CSS.

Pas de prétention ni d'objectif particulier pour le moment, je cherche donc des joueurs de tout age, no life ^^ et motivés pour lancer un serveur et jouer dans la bonne ambiance !

La team accepte tous niveaux, age indif, avec micro pour TS.

Bonjour,

Bientôt 2011, la team G-Buster à terminée sa transition de jeu et est maintenant only Bad compagny 2 et Vietnam en attendant bien sur l'énorme BF3 (enfin on l'espère) !

Comptant faire maintenant de nombreuses années sur les différents jeux Battlefield, nous recrutons des joueurs passionnées par la série désirant renforcer nos Squads ou simplement intégrer notre section FFa pour le plaisir de jouer fun sans objectif particulier !

En 2011 les GB participeront aux maximums de cups ou tournois, notamment à la ligue Hostile Tournois avec deux squads présentes !

Venez vous présenter sur notre nouveau site et à bientôt in game !

site : G-Buster

forum : G-Buster

mail : Me contacter

steam : mataguez

ID BFBC2 : ziris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

En ce moment nous recherchons activement un joueur avec un bon niveau pour compléter notre Line Up 1 (skill minimum Middle - ou Middle). Avis aux amateurs ;)

Le recrutement reste également ouvert pour renforcer notre Line Up 2 (voir en créer une 3ème) à un niveau plus fun et abordable ! :)

Nos deux squads évoluent de manière indépendante sur le ladder BC2-L (LU1 1ère au classement du ladder Squad Rush) et viennent d'attaquer la ligue Hostile avec pour ambition pour chacune de nos squads de jouer en première et en deuxième division, tout ça avec du fun et du fairplay !

Comme toujours vous êtes les bienvenus sur notre TS et sur nos forums si vous souhaitez en apprendre un peu plus notre team !

http://www.gbuster.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

En ce moment nous recherchons activement un joueur avec un bon niveau pour compléter notre Line Up 1 (skill minimum Middle - ou Middle). Avis aux amateurs ;)

Le recrutement reste également ouvert pour renforcer notre Line Up 2 (voir en créer une 3ème) à un niveau plus fun et abordable ! :)

Nos deux squads évoluent de manière indépendante sur le ladder BC2-L (LU1 1ère au classement du ladder Squad Rush) et viennent d'attaquer la ligue Hostile avec pour ambition pour chacune de nos squads de jouer en première et en deuxième division, tout ça avec du fun et du fairplay !

Comme toujours vous êtes les bienvenus sur notre TS et sur nos forums si vous souhaitez en apprendre un peu plus notre team !

http://www.gbuster.fr/

Bonjour, l'offre est toujours valable, nous avons besoin d'un bon joueur pour pallier au futur départ d'un de nos joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

En ce moment nous recherchons activement un joueur avec un bon niveau pour compléter notre Line Up 1 (skill minimum Middle - ou Middle). Avis aux amateurs ;)

Le recrutement reste également ouvert pour renforcer notre Line Up 2 (voir en créer une 3ème) à un niveau plus fun et abordable ! :)

Nos deux squads évoluent de manière indépendante sur le ladder BC2-L (LU1 1ère au classement du ladder Squad Rush) et viennent d'attaquer la ligue Hostile avec pour ambition pour chacune de nos squads de jouer en première et en deuxième division, tout ça avec du fun et du fairplay !

Comme toujours vous êtes les bienvenus sur notre TS et sur nos forums si vous souhaitez en apprendre un peu plus notre team !

http://www.gbuster.fr/

77.png

Bonjour,

Suite lancement dans le mode conquête en plus du squad rush, nous recherchons en ce moment un joueur de bon niveau pour completer nos rangs !

Xfire : gbziris

site : www.gbuster.fr

Steam : mataguez

Notre TS3 : teamspeak-2.verygames.net port = 50689

bureau.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nous sommes encore en recherche de membres !

Si tu es jeune, vraiment jeune, vraiment vraiment jeune, que tu ne peux jouer que de 14h00 à 17h00 le mercredi, que ta mère te confisque parfois ta souris et/ou tes doigts, rejoins nous !

Nous compatissons et ne jouons que pour le FUN.

Pas besoin d'avoir un haut niveau ! vous êtes un "le nul", n'hésitez pas !

Du fun avant tout, les Ghost-Buster, comme le nom d'équipe, sont juste là pour rigoler !

contactez moi ici :

xfire : gbziris

à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Façon y a plus de joueurs dispos ! On cherche des pgm de la conquête pour nous former car c'est un domaine où l'on ramasse !

@ Figa : tu ne mets plus ta signature ?

figu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite déménagement d'un joueur et peu être perte de connexion pour un petit moment, la team G-Buster [GB] cherche un joueur de bon niveau pour la squad 1. Le mieux étant de venir directement discuter sur notre TS.

La squad 2 recherche également des joueurs pour combler les présences et assurer leurs dispos en war !

RAGEUX s'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je n'avais pas vu que tu avais mis la signature ici aussi, non je ne la met plus, j'ai changé de couleur préférée, mais je le trouve pas en fushia !

Up pour une équipe fort sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites