Black06

CHERCHE TEAM ONLY FUN

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une team pc que pour du fun, pas d'entrainement, que des wars amicales (ou pas de wars) mais avec un mumble qu'on puisse; faire de bonne partie =D

au faite la commu n'a pas de mumble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TS 2 était peut-être ringard face à mumble, mais depuis TS 3...

Si c'était si nul que ça (en plus c'est + chère) il y aurait pas autant de team/communautés dessus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais jdis c'est nul car je suis elevé a mumble et que mon micro bug sur TS3 (TS2 sa marche)

http://www.funfrancais.com Une team sans contrainte, pas de cotisation, des servers de jeux, des potes du fun. Bref que du bon lol. 18 ans seul contrainte.

On joue des rencontre fun aussi en se moment. Team multigaming bf2 bf 2142 bfc2 cod4 .......

Si sa te dit passe sur le site on a refait une présentation de l'équipe. Après on ai sur TS2 ^^ pour le moment on peu tous avoir. Voilà. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin quelle balle team, si seulement j'avais 4 ans de plus >_<

Ah c'est ballo tous sa lol.

Tu peu toujours venir jouer sur le server de jeu avec nous funfrancais dans le moteur de recherche c'est un 18 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, c'est vrais c'est le seul gros critère que l'on impose. Après tu peu toujours venir jouer sur le server de jeu avec nous c'est pas un problème.

Bon jeu a toi et encore dsl pour ta candidature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recrute à partir de 16 ans. Après, il y a cas par cas. Passe sur mon topic recrutement, tu as le lien du forum. Ne pas me contacter via Xfire s'il te plait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites